Chapitre - 2

107 10 48
                                    

La Furie Éclair.

-Deux jours se sont écoulés. Et trois semaine encore coincé sur cette île ! Aujourd'hui j'ai décidé de partir, et j'aurais même pu le faire dès le début en effet, mais le seul problème..

T/p: AH !

(Dis-je en me brûlant sans le faire exprès.)

"Grww.."

T/p: Oui bah écoute ! C'est pas fait pour moi ça j'y arrive pas. Fabriquer une selle pour te chevauchée demande de la pratique vois-tu.

{Elle me juge.}

T/p: Bah quoi ? C'est pas comme si je pouvais m'envoler dans les airs sur ton dos alors que tu as des écailles mais pas écailleux ? Le seul problème à ça c'est ton enveloppe corporelle assez lisse. Donc je pourrais pas tenir sur toi.

[Elle grogne. Elle semble avoir compris.]

T/p: Bien ! Dans ce cas, continuons ma belle.

{Le Dragon bougea ses oreilles, derrière sa mâchoire, pour ensuite secouer la tête de gauche à droite comme pour lui répondre.}

════════════♧═══
─────

[1h plus tard.]

T/p: Regarde ça ! C'est pas mal, n'est-ce pas ?

{Elle s'approche de la selle, et renifle.}

T/p: Maintenant, allons tester ça m'a grande.

{Le Dragon incline la tête sur le côté.}

T/p: Tu es prête ? Qui ne tente rien, n'a rien.

***

Nous nous sommes éloignés de l'endroit où j'avais construit la selle pour réduire les risques.. Après avoir réglé quelques détails, j'ai pu finalement fixer la selle sur le dos du Dragon. À ce moment-là j'ai pris une pleine conscience de la singularité de la situation :

C'est un moment mémorable, une première pour un Viking et puis peut-être même pour n'importe qui d'autre à vrai dire. Moi et elle.

(Je regarder le Dragon blanc, avec angoisse.)

T/p: Fiouff, bien en douceur, c'est toi et moi.

{Elle déploie ses grandes ailes blanches.}

T/p: Allez T/p...

Enfin prête, je posais l'un de mes pieds sur le bord de la selle et l'autre juste par-dessus pour arriver à me stabiliser, je sentais une certaine angoisse mais j'étais très confiante.

Et puis, le moment tant attendu est arrivé : j'ai décollé, faisant enfin mes adieux à l'île à cette terre ferme. Puis je commença à voler dans les airs avec le Dragon. C'était si beau.

T/p: C'est parfait ma belle ! Continue encore.

{Le Dragon accélère.}

Durant l'envol, je sentis le vent soulever mes cheveux et me fouetter le visage ! C'était à la fois exaltant et déstabilisant, comme si je me retrouvais face à l'infini ? Le grondement de ses ailes battant l'air rendait chaque instant encore plus saisissant. C'était vraiment wow.

T/p: YOUHOUUU !! Et maintenant, vivons la vie de rêve ma jolie ! Continuons tout droit !

{La voilà qui hurle de bonheur.}

Puis après quelques heures de vol je me suis étonné de voir qu'une île se dressait devant nous. Je planais au-dessus juste par curiosité soudainement, un autre Viking chevauchant un Dragon rouge surgit de nulle part et nous attaqua. Malheureusement, je tomba au sol !

𝕌𝕟𝕖 𝔽𝕦𝕣𝕚𝕖 𝔼́𝕔𝕝𝕒𝕚𝕣 𝕖𝕥 𝕄𝕠𝕚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant