Les yeux bleus clair

150 7 27
                                    

Connor

Impossible de trouver le sommeil. Je me retourne dans tous les sens, mais rien n'y fait. Une tension palpable me traverse, comme si quelque chose me tracassait.

"Putain !" Je me lève, allume la télé et m'installe sur le canapé. Les infos tournent en boucle... ça m'agace. Je saisis mon téléphone et appelle mon  plan.

"Allô~? Connor~?" répond t-elle.

Mon troisième plan cul. Une vraie plaie, mais pour une partie de jambes en l'air, je dis pas non. On s'est rencontrés en boîte de nuit, elle est pâtissière dans le village voisin.

"Elena ? J'ai besoin de me détendre, si tu vois ce que je veux dire."

Elle adopte une voix de gamine et rétorque : "Hummm nonn? Je ne vois pas ? Tu veux pas m'aider à comprendre ?"

"Dans 30 minutes devant chez moi."

"OK."

Je raccroche.

Je pars dans la salle de bain. En ouvrant la porte, un souvenir me revient : Jenny, allongée au sol, en pleurs. Mon corps se crispe. Voilà donc la cause de mon insomnie.

Je m'appuie contre le mur de la salle de bain essayant de penser à autre chose..
"La salle t'a bien réussi mec." Mon corps est bien dessiné, avec un V bien visible tout ce que les
femmes aiment apparemment.

Je me rafraîchis le visage avec de l'eau froide. Mes mèches dégoulinent le long de mon cou. En tournant la tête, je vois le collier... Mon cœur s'accélère.

"Ma chérie..."

Ces mots échappent à mes lèvres. Je les touche, comme pour les faire taire.

"Ferme-la..."

Je me regarde dans le miroir. Elle n'aurait pas aimé ce que je fais en ce moment.

"PUTAIN !!!"

Je saisis le premier objet à portée de main et le jette. Un bruit de verre brisé retentit. Je viens d'exploser un verre...

Je tourne la tête, m'appuyant contre le rebord du lavabo, m'observant dans le miroir.

"Les yeux, Chico, ils ne mentent jamais."
Ma citation préférée. Tellement vraie...

Je reprends mon téléphone et compose le numéro du "plan 3".

-Oui Connor ? Je suis en route si jamais.

Ma respiration se fait plus lourde...

-Finalement, ne viens pas. Je... je suis crevé.

- Quoi ?! Mais ?

Je raccroche.

Je m'allonge dans mon lit, fixant le plafond trop blanc...

-Putain je m'ennuie.
Je ferme les yeux...essayant de me donner envie de dormir, mais rien.
Une vision de jenny rentra dans ma tête...allonger sur mon lit elle me touche le torse...elle aime ça...
Une pression dans mon pyjama ce crée :
-Putain..non...non...
C'est plus fort que moi...j'enlève mon pantalon et pris ma partie dans mes mains chaude et mon moment de détente commença...

-jenny...gémis-je à la fin de mon occupation..

-C'est pas vrai...pourquoi sur elle ? Tu fais chier Connor , connard.

Mes yeux se ferme...

Je m'endormis aussitôt...


Jenny

Connor Où les histoires vivent. Découvrez maintenant