Cela fesais plusieurs jours que je n'avais pas eu de nouvelles de mon "correspondant mystère" mais je n'en ai pas pris de lui non plus ! En réalité, avec tous ces événements, je l'avais carrément oublié! En une semaine on a eu trois examens et un test sous forme de QCM. Les profs ont complètement déliré on dirai presque qu'ils l'ont fait exprès ! Ajouter à tout ça un Yanis, des parents relou et un hamster de compagnie, remuez le tout et vous obtenez... ma vie ! Yanis m'aime et tout le lycée est au courant! Et moi je ne sais plus trop ou j'en suis dans les sentiments. Mes copines aussi sont partagés et ça m'embête de le voir impatient d'avoir une réponse clair et net.
Mardi, j'ai du amener Noisette le hamster (ou plutôt la hamsterette?) d'urgence au vétérinaire car elle avait ENCORE manger sa nourriture de travers! Pas de quoi s'inquiéter, avec l'habitude on s'adapte! C'est juste casse-pied de devoir se pointer à 23h45 au véto !Et puis il y a eu ce jour, vendredi, le jour qui a changé ma vie! Oui ça paraît gros comme ça, mais je vous assure. Pour commencer, le matin, le principal est intervenu en cour de français (il a bien choisi son heure celui la! Vous auriez dû voir la tête de madame Legroin quand il a déboulé en plein milieu d'une étude de texte de Sartre!)
-Bonjour chers élèves! Cette année n'est pas une année comme les autres, savez vous pourquoi ? En avez vous entendu parler?
Comme personne ne bougea, il reprit
- Dans quelques mois aura lieu le tournage de la publicité pour une agence de voyage. Comme nous avons besoins de personnes de tout âges, ce lycée à été choisi par l'éducation nationale après une visite guidée présente au jury par Bella Guyllon ainsi qu'une élève de terminale, Sofia Johnson. Nous pouvons remercier ces deux jeunes filles sans lesquelles je ne serai peut-être pas la en train de vous parler.
Toute la classe se mit a applaudir. Toute? Non! Pas Cora et moi qui nous regardions d'un air dégoûté.
-Alors la semaine prochaine, les cours seront un peu perturbés, car il va y avoir un premier casting qui se passera au foyer. Nous allons choisir 5 élèves par classe pour un second casting, qui sera lui fait par des professionnels: l'équipe officielle de tournage. "Mais qu'est ce que ça nous apporte?", me direz vous. Et bien, pour vous remercier d'avoir contribué à ce beau projet, non seulement vous apparaitrez à la télévision, mais en plus, vous irez dans plusieurs pays ou seront tournées les scènes, et vous aurez, sur chaque lieux, une semaine de repos. Ce qui fait que vous aurez l'opportunité de partir en vacances gratuitement, et avec la personne de votre choix!
Cette fois ci, l'intégralité des élèves de mirent debout, applaudissent et tape sur les tables. C'est sérieux ?! Non seulement je vais POTENTIELLEMENT passer à la tv (ce qui m'aiderai déjà beaucoup pour mon future métier d'actrice), et EN PLUS, je pourrais POTENTIELLEMENT passer des vacances de rêves avec Cora?! Olala mais je veux absolument gagner ce concour!!
Rien que ça! Et durant la pause méridienne, lorsqu'on faisaient des plans fou à propos de ce POTENTIEL future voyage avec les copines, Yanis est venu. Bon il est pas passé par quatre chemins, il en est venu ai fait. Vous savez probablement ce qu'il s'est passé mais je lui ai enfin donné sa réponse. Le temps attendu "oui". Et bien... non. J'ai refusé. Je ne sais pas pourquoi et je ne sais pas si je regrette ou pas mais j'ai rejeté son offre. Le pauvre était tout dépité et il n'ose plus me regarder dans les yeux depuis. Donc j'aurai pu me remettre en couple, rendre fou de rage Maxence, mon ex, mais j'ai dis.... non? Ok je suis tout simplement stupide. Il faut le reconnaître. Je suis d'une stupidité extrême, ça cest du hight level je vous le dit! En plus je crois bien qu'il me plaît et je sais pas pourquoi mais j'ai fichu ma vie sentimentale en l'air! Alors j'ai le don pour faire des conneries mais celle ci je ne l'ai pas vu venir!
Alors OUI, ce jour a changé ma vie, car, croyez le ou non, j'allai participer à ce concour de je ne sais quoi. J'allais passer à la télévision, devenir célèbre, signer des autographes, et bientôt, tourner dans des films. Et tout ça, c'est MAINTENANT!Salut! Je tiens à m'excuser pour le vocabulaire employé dans ce chapitre. Je voulai simplement qu'il ressemble le plus à celui des ados actuel. Bref, merci de ta lecture! Passe une excellente journée,
#Ellie_forever🐚
Evie 🌴
VOUS LISEZ
Appel manqué
RomanceEllie reçois des appels d'un mystérieux inconnu. Au premier coup de fil, elle ne répond pas, mais elle va rapidement se rendre compte que son étrange correspondant n'est pas prêt à la laisser de côté ! Merci de bien vouloir donner votre avis 🙃🙃🙃