Chapitre 5 • Partie 2 • La douce odeur du réconfort...

21 8 5
                                    

Reminder:
Comme demain soir, ni ma mère ni mon père n'est à la maison, je prévoyais de faire le mur avec Cora... mais ma mère nous a pris une baby-sitter à mon frère et moi! Je fais comment maintenant ?!.

-Qu..quoi ?!
-Comme ça au moins pas de bêtises ! fit ma mère avec un sourire malicieux.
Je pars m'enfermer dans ma chambre et je sors mon téléphone de ma poche. J'ai faillit l'allumer, mais j'ai repensé à ce message que j'avais envoyé tout à l'heure. Oh et puis non je vois Cora demain je lui dirai a ce moment là.
Je m'allonge sur mon lit et observe ma chambre. Elle est grande. Très grande. C'est la plus grande chambre de la maison. Sur le mur d'en face mon lit, une énorme penderie avec porte en verre et lumière rappelant fortement une vitrine de magasin. Sur le mur d'a côté, il y avait une porte-fenêtre donnant sur un balcon. Un magnifique balcon fleurit avec des plantes grimpantes par dessus la rambarde. Sur ce magnifique balcon fleurit avec les plantes grimpantes par dessus la rambarde, il y a un table et deux chaises d'extérieur, c'est là où l'on passe le plus part de notre temps à échanger les potins les nouvelles et tout ceci avec Cora. Je me rappelle la fois oj elle m'avait raconter la fois ou Bella s'était coincé un long morceau de fil dentaire entre les canines et qu'elle a dû aller à l'infirmerie. La plupart raconte encore qu'elle avait juste envie de sécher le cour de sport. Oh qu'est ce qu'on c'était marré !
Mais revenons en a la chambre. Au centre trônait un lit deux place à ressort non bruyant et méga confortable!
J'ai aussi un bureau et une commode qui me sers de coiffeuse. J'ai une belle maison de bourge, comme dirai Elisa! Mais en vrai, je suis pas la fille méchante des histoires américaines, celle qui se croie plus haute que les autres, celle qui blesse et font du mal! Nan! Je suis pas comme ça moi!
Bref, revenons à nos moutons! J'ai attrapé un en-cas dans ma réserve de nourriture personnelle dont personne a part moi ne connais l'existence et je saute dans mon pyjama. Certe, il n'était que 18h 30 mais je n'avais envie que de ça.. oh non! Pas que de ça! Je file dans ma salle de bain relié à ma chambre par une porte et je file dans le bain après y avoir mis une bombe de bain parfum vanille. Elle était toute rose et super joli avec quelques paillettes. Après ce long bain de plus d'une demi-heure, je m'installe à mon bureau et me penche vers mon exercice de maths.. avant de laisser tomber. Je sors alors deux feuilles de mon tiroir. Une avec noté "J'ai pas faim" et la seconde avec l'inscription "Laisser moi dormir" que j'accroche à ma porte. J'en ai plusieurs comme ça de toutes prêtes pour prévenir mes parents. Mon préféré est de loin celui avec marqué "mode grognon activé!"
Je repris une barre de céréales de mon placard puis je prépara une bouillotte panda toute chaude que je vînt poser sur le bas de mon ventre.
je me glisse dans mes draps si doux si grand si chaud et familiers... ahhh! La douce odeur du réconfort...

Eh oui je suis aussi déçu que vous pour ce chapitre express qui est vraiment très court comparé aux autre mais le précédent en fesai 100 mots de trop.. j'espère que ça vous suffira!
Gros bisous
Evie 🌴

Appel manquéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant