Leïla
Votez et commentez ça m'encourage à continuer svp 💓
Le lendemain
Il est à peine 9h que je me lève. Hier quand je suis rentrée, ma mère était endormie sur le canapé devant sa série. J'ai éteint la téle, lui ai fait un bisous et je suis montée dans ma chambre.
Mais en sah, je n'arrivais pas à dormir. Beaucoup de questions se trottait dans mon esprit.
Entre ce trou du cul de Sofiane, Imran, Malik. Je n'en pouvais plus.
Enfin breffons. Je me suis levée, j'ai fais mes albutions et je suis me suis préparée.
J'avais la flemme et j'étais fatiguée. J'ai fais un chignon de la flemme.
Puis je me suis habillé d'un legging noir, et d'un long pull noir. J'ai mis des Yeezy 700 noir. J'ai mis du parfum j'ai pris un petit sac, mon téléphone, mes clés et je suis descendu.
J'allais passé à la boulangerie après.
En bas il y'avait quelques potes à Malik que je connaissais de vue mais les noms, pas tout le monde.
Donc j'ai lancé un Selem collectif et je les ai tcheker.
Moi : Selem
Eux : Selem
Un des potes : Tu vas ou comme ça ? ta cours ?
Moi : mdr mais nan je vais au commissariat pour aller voir Malik.
Ils écarquillent tous des yeux.
Moi : Ba qu'est ce qu'il y a ?
Un autre : Comment t'es au courant wsh ??
Moi : C'est Imran qui l'a dit, je l'ai entendu...
Encore un autre : hm, fais attention à toi. Tu veux que je te dépose en trott ?
Moi : Mh, je dis pas nan.
Lui : Mdr azy on y va
Les autres : Ahhh le pirateeee
Moi je calculais pas, y'avais rien de bizarre...enfin je crois.
Lui : MDRR vos gueules vous !
On sort du bâtiment ensemble. Ce garçon il s'appelle Aymen. Il est super gentil et j'avoue que...bref.
Aymen : Allez viens elle est là bas.
On se dirige vers sa trotinette électrique, il l'avait attaché à une boîte aux lettre donc il l'a détache puis il l'a récupére.
Moi : en fait on fait comment ?
Aymen : Comment ça on fait comment ? tu sais pas faire de trotinette ??
Moi : PTDR mais bien sur que si, mais genre tu te mets devant ou derrière ?
J'ai peur de sa réponse.
Aymen : Eh jsais pas gros viens on fait pierre feuille ciseaux. Celui qui perd il va devant. Parce que je te mens pas être devant ça fais bien peur.
VOUS LISEZ
Leïla : Nos Destins Croisés
RomanceDeux amoureux, Leïla de Belleville et Sofiane de Montmartre, se rencontrent dans les rues animées de Paris. Leur histoire d'amour se tisse entre les cultures diverses de ces quartiers emblématiques. Entre les ruelles de Belleville et les hauteurs de...