16

100 8 1
                                    

Votez et commentez 😓

Sofiane

On vient d'arriver à la salle, Yasmina sort directement parce que y'avais sa mère qui l'a appelé.

Moi et Leïla sommes restés quelques minutes à parler.

Moi : Tu sais que depuis tout à l'heure je me retiens tarpin de te guelan ?

Leïla : Et tu vas encore te retenir cousin, c'est haram ce qu'on fait.

J'ai direct fermé ma bouche en la regardant.

Elle prend son téléphone et va sur snap. Elle se penche un peu vers moi, mais elle était encore trop loin donc j'ai mis mon bras autour de son cou pour encore plus la rapprocher puis elle a fait une photo (photo au dessus)

Leïla : On est bg hyn ?

Moi : De zinzin

Elle me sourit avant de se redresser et de me regarder droit dans les yeux, toujours avec son p'tit sourire là. J'ai envie de la graille tel une tajine wallah.

Je crois jsuis devenu fou zebi.

Leïla : Sofiane...

Moi : Oui ?

Leïla : Tu sais, je t'aime vrmt.

Moi : ...

Leïla : Et bien sûr que je veux être avec toi, j'avais même pas besoin de réfléchir pour que tu ai une réponse, mais pour l'instant on ne peut pas.

Je tombe des nues comme dirait les baptous (jsuis pas raciste j'ai un ami blanc ✋🏻(ayez la ref pitié de moi))

Moi : Pourquoi ?

Leïla : Parce que je veux du sah, mais déjà, on baigne dans le haram. Et en plus mon frère est en prison, on peut pas encore.

Moi : Donc on doit patienter ?

Leïla : Oui

Moi : D'accord moi ça me dérange pas, mais je veux pas que t'aille voir ailleurs alors, c'est bon ?

Leïla : Oui tkt, mais toi aussi hyn

Moi : Je vais essayer

Leïla : Moi je vais essayer de te tuer.

Moi : Mdr C'est-

Je me fais interrompre par quelqu'un qui toque à ma fenêtre, je me tourne et c'était Moundir.

Je baisse la vitre pour lui parler.

Moi : Moundir tu date cousin

Moundir : M'en pète tu fais quoi avec ma reuss toi ?

Moi : Ba rien on parle wsh

Moundir : *il lui jette un coup d'œil* Bien Leïla ?

Leïla : Al hamdulillah et toi mon sang ?

Moundir : Al hamdulillah on est là. Azy descendez, vous croyez je vous ai pas vu faire vos photos là ?

Leïla : Nos Destins Croisés Où les histoires vivent. Découvrez maintenant