Imagine 10 : 14 juillet

363 15 1
                                    



Tu es parti avec Mathieu et toute sa bande en vacances dans une grande maison en Provence pour l'été. Ce soir c'est le 14 juillet. Mathieu a un showcase mais vous avez décidez d'aller voir le feu d'artifice dans le village d'à côté après.

Depuis les coulisses de la boîte de nuit, tu le regardes faire sa passion. Tu as le sourire aux lèvres en constatant le bonheur qui illumine son visage tandis qu'il chante face à ses fans.

Comme prévu après son showcase le groupe se dirige vers le lieu du feu d'artifice. Alors que vous descendez des voitures, Mathieu te prend par la main et te guide à l'opposé de la direction attendue. Les autres ne vous suivent pas.

Déconcerté tu lui dis :
- Mathieu, on en a déjà discuté, je ne le ferai pas avec toi dans un buisson derrière une voiture. Du moins pas ce soir...

Il se retourne explosant de rire:
- ahahah, Non c'est pas pour ça que je t'ai pris à part, ahah, je veux juste qu'on soit tout les deux ce soir.
Son regard posé sur toi est chaud et rempli d'attention. Son sourire te donne des frissons et des papillons dans le ventre. T'ajoutes :
- très bien j'te suis alors.
- Après tu sais je suis pas contre le faire dans le buisson
- Contente toi de me guider petit pervers.

Sa main se resserre autour de la tienne, diffusant une chaleur agréable. Vos pas s'unissent au son du bitume, des graviers, suivi de l'herbe sèche.
Après quelques minutes de marche, vous arrivez près d'une étendue d'herbe vide qui annonce une vue magnifique sur les collines. L'endroit est unique. Les derniers rayons du soleil dessinent un dégradé de couleurs dans le ciel, les cigales chantent l'été et une légère brise d'air soulèvent les feuilles bien accroché à leur arbre.

Mathieu s'arrête pour te montrer le petit muret en pierre qui vous attend. Toujours main dans la main, vous vous y asseyez.
Quelques instant plus tard, le feu d'artifice démarre projetant des paillettes de milles couleurs dans le ciel. Mathieu passe son bras autour de ta taille, la caressant du bout des doigts. Tu poses délicatement ta tête sur son épaule tandis qu'il resserre son étreindre. Un sentiment de sécurité se diffuse blotti dans ses bras sur ce petit muret. C'est comme si l'univers s'arrêtait pour vous regarder un instant.

Subjugué par la beauté du moment, tu souffles :
- C'est magnifique...
Il acquiesçe d'une voix douce :
- Oui, en effet.

Alors que tu relèves lentement ton visage pour le regarder, tu constates avec surprise qu'il te regardes déjà ou plutôt qu'il te contemple...
Les yeux dans les yeux, vos lèvres se rapprochent avant de s'effleurer et de passionnément se retrouver. Dans ce baisé se mêle toute la perfection de l'instant. Le temps s'arrête pour un moment, comblant ton coeur de bonheur.

Les grésillements se rapprochent de plus en plus. La fin du feu d'artifice approchait entraînant la fin de cet instant avec. Cependant, la boîte rangé au fond de la poche de Mathieu allait annoncé le début d'une longue et belle histoire d'amour.

_._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._

Alors qui veux dire oui ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 31 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Imagine de PLK Où les histoires vivent. Découvrez maintenant