Prologue

98 2 23
                                    

⚠️ attention acte et propos pouvant choquer certaine personne⚠️








PDV Shoto




Shoto était dans sa chambre quand il entendit des assiettes se brisé au sol suivi de cri, malheureusement il devine très vite que c'est à cause d'une discussion avec son père que la porcelaine explose et que les voix s'élèvent.

Depuis que Rei est en hôpital psychiatrique, les disputes sont de plus en plus présent dans leurs maisons, Shoto ne se souvient plus de la dernière fois où la maison à était à l'abri des prise de tête pendant une semaine entière.

En général il n'a pas à bouger de l'endroit où il se trouve car la dispute prends fin au bout d'un quart d'heure voir une demi-heure mais entendre sa sœur demander à leurs père de l'épargner, le fit bouillir de l'intérieur, il n'aime pas intervenir lors de conflit mais par contre, autant Natsuo peux essayer de rivalisé contre Enji parce qu'il a une bonne maitrise de son alter et qu'il peut se défendre au niveau force mais Fuyumi avec sa petite taille et le fait qu'elle n'a jamais cherché à maitriser plus que ça son alter fait qu'elle n'a pas la moindre chance si leurs père décide de lui lève la main dessus.

Sans même réfléchir, Shoto part vers l'endroit où Fuyumi demande à Endeavor de ne pas le frappé, il ne va pas perdre du temps à chercher comment tout à commencer, il va s'interposer entre les deux en retenant le poignet de Enji qui s'approché du visage de la jeune femme.


Shoto: tu n'as pas honte de frappé ta propre fille ?

Enji: de quoi tu te mêles ?

Shoto: il s'agit de ma sœur donc c'est normal que je m'en mêle ! tu n'as pas à poser n'est-ce qu'un doigts sur ses cheveux.

Enji: bouge, tu n'es qu'un gamin !

Shoto: je suis certes un gamin mais je peux t'ôter la vie si je le souhaites, n'oublie pas que si je me bat sérieusement je peux te surpasser ainsi que j'ai juste à prendre un objet coupant pour te vidé de tout ton sang.

Enji: tu n'oseras pas, t'es un gentil alors repart dans ta chambre!

Shoto: j'oserais pas ? n'oublie pas que Toya que tu prenais pour un gentil bon à rien c'est avérer être l'un de t'es plus adversaire ! j'en ai rien à foutre d'être un héros si c'est pour faire ce qui me semble juste !


Shoto se retourne vers Fuyumi pour lui faire comprendre qu'elle devrait vite partir d'ici alors même si elle tremblé de peur à voir Shoto aussi énerver alors que d'habitude il montre à peine ses émotions, elle court loin d'ici en sachant pertinemment que Shoto ne laisserais pas Enji s'en sortir aussi facilement.

Toya, Dabi , je vais être celui qui tueras le héros numéro un, il ne manqueras à personne de toute façon alors ça sert à quoi qu'il vive encore ? désolé Fuyumi et Natsuo mais je pense que ça seras la dernière fois que je vous verrez, vous allez me manquer.

le bicolore tente d'amener Endeavor dans la cuisine car il sait que si il utilise ses alter que ça ferait beaucoup de dégâts ainsi que des héros pourraient venir aidé son père alors que si il le plante, personne ne pourras venir l'aider et surtout, il auras le temps de s'enfuir après qu'il seras certain qui soit vraiment mort.


Enji: Je pensais que tu pouvais me tuer avec tes alter mais tu t'approches de plus en plus du tiroir à couvert, bah alors ?

Shoto: je suis pas suicidaire, je vais que ça serait courir à ma perte de te tuer avec mes alter alors que avec une armes, j'ai 50 pourcent de chance en plus de réussir et de partir.

Enji: si tu es aussi confiant que ça alors vas-y, prends le couteau ! t'es un vrai faible au final.

Shoto: faible ? Ce n'est pas parce que je ne fais pas ce que tu ferais que je suis faible, je privilégie simplement l'efficacité.

Désolé monsieur AizawaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant