Épilogue

36 3 5
                                    

PDV Dabi.


La sentence de Dabi était déjà donner au vu tout ce que on lui reprocher mais Hawks pour une raison que les autres ignore souhaite s'entretenir avec lui sans caméra ou micro ce qu'ils ont accepter mais en mettant des héro capable d'arrêter Dabi en cas d'évasion hors, Hawks ne compter pas le laisser s'enfuir comme ça, juste avoir une conversation avec lui sans que on ne vienne les déranger ou interrompre. Dabi savait la raison de pourquoi Hawks est venu le voir, il sait que c'et à propos de leurs couple mais cependant, il n'a pas la moindre idée de se que son copain ou futur ex souhaite lui dire cette après midi mais il allait le découvrir d'ici quelques seconde vu que Hawks réfléchissait à quoi lui dire.


Hawks: je sais que ce n'est pas toi qui a fait ça vu que tu était chez moi au moment de la mort d'Endeavor alors pourquoi te laisser attraper ?

Dabi: je sais bien mais je devait le protéger lui surtout que à sa place j'aurais fait exactement la même chose... J'ai tellement rêver de la mort de se connard que si je dois aller en prison, ça me dérange pas !

Hawks: je crois savoir de qui tu parle mais pourquoi finir en prison juste pour ça ?

Dabi: car c'est mon devoir ! Puis si j'ai envie de sortir un jour, tu sais que j'en serais capable avec ou sans alter.


Je ne dirait pas que j'ai fait tout ça pour Shoto même si c'est le cas pour la simple et bonne raison que sans nom, il ne peut pas le dénoncer et faire qu'il se retrouve avec moi aussi surtout que je sais que Shoto n'est pas méchant au fond, il a fait une erreur mais il ne doit pas croupir en prison des dizaines d'année juste pour ça alors j'en prends la responsabilité en purgeant ma peine et la siennes par la même occasion ! Il est le seul que je ferais ça alors qu'il n'en profite pas trop et qu'il fasse pas le con de revenir avant un bon moment afin de rendre les mensonges de Aizawa ainsi que les miens crédible !


Hawks: tu sais que tu peux être libre si tu es honnête ?

Dabi: Je serais jamais libre, tu sais ? J'ai tuer tellement de gens en causant des dégât considérable alors maintenant tu n'as cas vivre sans moi.

Hawks: attends, tu pense sérieusement que je vais te lâcher ? N'oublies pas que je pourrait te voir autant que je veux alors je compte pas te quitter.

Dabi: on ne sait jamais, ça te fait rien de savoir que tu laisse ton cœur à un futur prisonnier ?

Hawks: je m'en moque royalement de ça surtout qu'il s'est fait attraper alors que ce n'est pas de sa faute pour une fois.

Dabi: sauf que si tu cherches par rapport à ça, toi et moi seras terminer car je ne leurs ait pas mentis pour rien !


ça peut paraître extrême mais je n'ai aucune envie que il chercher à savoir qui est ce en découvrant que c'est de Shoto et en lui disant ça, c'est le seul moyen qu'il accepte de lui même de renoncer à sa quête de vérité même si je sais combien il deteste faire semblant de ne pas connaitre la vérité mais il y a trop de personne en jeux actuellement, ça pourrait aussi bien faire tomber Shoto, que Aizawa voir même les autre comme Toga ou Shigaraki vu que j'ai déjà emmener mon chère frère là bas et qu'il n'a aucune raison de ne pas les dénoncer si il s'avère qu'il se soit fait prendre.


Hawks: je déteste ça mais c'est d'accord à condition que tu ne m'oublies pas le temps que tu es là bas !

Dabi: ne t'inquiète pas pour ça, tu resteras mon copain et celui que j'aime.

Hawks: il vaut mieux pour toi !

Dabi: alors la prochaine fois que on se voit, c'est au parloir ?

Hawks: tu as tout compris.


Ne sachant pas quand ils pourront s'embrasser la prochaines fois, Hawks embrasse plusieurs fois Dabi avant de sortir de la salle, se faisant fouiller une nouvelle fois les poches afin d'être certain qu'il n'a rien reçu entre temps, Dabi sachant que Shoto est saint et sauf vu que Hawks ne va pas risquer sa carrière pour ça dans le futur surtout que bien que dès le lendemain il s'est retrouver en cellule, il ne l'as jamais oublier en le voyant au minimum une fois par mois en lui racontant qu'il a réussit à avoir le contrôle de la prison et des détenus.




Fin de l'histoire.

(J'espère que vous avez aimé🫶🏽🩷)

Désolé monsieur AizawaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant