Chapitre 6

19 1 1
                                    

PDV Omniscient





Mount Lady s'était charger seule d'arrêter Dabi enfin, elle avait prit Neito Monoma afin d'y arriver sachant que au vu de sa popularité elle ne pourrait s'approcher du vilain sans risquer de se faire prendre alors en profitant de la foule, elle avait donner des menottes bloquant les alter à Monoma afin qu'il puisse menotter Dabi quand il le verra. Elle lui donnerait les instructions grâce à une oreillette que porteras Neito afin d'être perpétuellement en contact avec lui.

Mais ce dont ils ne s'imagines pas, c'est que Dabi a déjà comprit le plan de mount Lady en la voyant en haut d'un immeuble avec des jumelles mais que bien ne se laissant pas faire pour ne pas éveiller les soupçon, il se laisseras avoir par la personne qu'elle a envoyer si celui ci se montre discret et ne fait pas de vague gardant en tête qu'il fait surtout ça pour protéger Shoto car en soit il s'en moque un peu d'être attraper ou libre.

Bien que ça n'empêcher pas que à la fois Dabi aimerait savoir qui seras le pion, se disant qu'il fait du bon travail car il n'a pas encore de piste sur qui peut bien être cette personne du fait qu'il n'aura pas à faire semblant vu qu'il seras attraper pour de vrai mais préfère trouver le discours à leurs sortir en sachant que Aizawa l'avait prévenu de ce qui lui avait dit.

D'un autre, Mount Lady qui se pense discrète observe la scène en donnant ses ordre à Neito en espérant que ça fonctionne car sinon elle ne sait pas comment Dabi pourrait être attraper en disant à Neito de se dépêcher en voyant que au fond de la rue il y a plus beaucoup de monde, le forçant à faire plus de bruit que prévu pour s'approcher plus rapidement du vilain.

Dabi compris qui était le pion à la seconde où il sentit le métal froid des menottes se poser sur ses poignés mais le temps qu'il puisse réagir, il était trop tard car ses mains étaient liés son alter devenant inutilisable à la satisfaction de Neito qui est content d'avoir était le premier choix dans cette affaire au lieu de la classe A.





PDV Dabi





Il a une vrai tête de con quand même, il est content pour quelque chose que j'ai volontairement laisser faire ? Et voilà la bonasse qui ne sait que trimbaler son énorme cul qui arrive en lui disant de s'en allait... Bordel Shoto, tu as de la chance d'avoir un frère qui veut pas que tu soit en taule sinon je me serais barrer là ! Juste à la voir, j'ai envie de gerbé !

Puis avec cette tenue là qui lui colle à la peau, on dirait qu'elle va m'emmener dans un hôtel et jouer les dominante de je sais pas quoi, si c'est ça, je refuse car c'est pas mon type ! Je préfère les personne qui ont une allure normal au lieu d'une allure de pute allumeuse qui fait bander la plus part des gars qui l'a croise !


Mount Lady: alors ! on a quoi à dire ?

Dabi: tu es sacrément moche... Cette tenue ne te vas pas !

Mount Lady: Pas sur ma tenue !

Dabi: ah ! bah on dirait une prostituer comme ça, donne moi ton prix si tu veux que l'on s'amuse un peu tout les deux.


Mount Lady met une claque à Dabi qui l'a regarde amuser, se disant qui quitte à aller en prison autant qu'il en profite pour énerver toutes les personne qu'il peut croiser pensant que finalement, il ne va pas trop s'énerver avant de finir derrière les barreau bien qu'il y a une personne qu'il aimerait voir avant que ça ne finisse histoire de lui dire adieu de la bonne manière au vu de combien il aime cette personne.

Mount Lady grandit sa main pour attraper Dabi et l'emmener en prison le temps que son cas soit juger bien que au vu de tout les crimes commis, il est évident qu'il finiras dans une prison de sécurité maximum lui et son alter étant bien trop dangereux pour être admis dans une prison municipal. Mount Lady comptant bien s'assurer que Dabi n'est aucun droit de visite une fois en prison et limitant ceux autoriser le temps du procès.








À suivre...

Désolé monsieur AizawaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant