PDV Midnight
En entendant le témoignage forcé de Aizawa, Midnight avait eût du mal à le croire en se disant qu'il avait forcément dû dire une chose pareille pour se débarrasser d'elle mais en réécoutant la caméra de sécurité et tout se qui était dit sur Shota, elle finit par y croire en se disant que il reste un héro pro alors il ne mentirait pas sûr une affaire de meurtre aussi importante.
Mais maintenant il lui fallait un plan qui serait infaillible pour capturer un des plus grand ennemie publique toujours vivant, Dabi ou de son nom de vilain Crématorium, Midnight avait quelques idées pour le capture mais en connaissant ses capacité surhumaines, elle avait demander de l'aide à Mount Lady afin d'être certaine de l'envoyer en prison.
Afin de pouvoirs discuter librement sans que des oreilles indiscrète ne les écoutent, Midnight a invité Mount Lady chez elle, lui faisant du thé et achetant des gâteaux au passage pour pouvoir s'assoir sans être déranger pour une quelconque raison, Midnight ayant en tête d'agir par la force brute mais Mount Lady se dit qu'il faudrait sûrement trouver un plan sur l'intelligence car il faut s'avouer que leurs alter certes impressionnant ne peuvent pas faire grand chose face au flamme de Dabi.
Mount Lady: il n'est pas bête mais on peut être plus intelligente que lui ! Alors il faut agir avec cette état d'esprit.
Midnight: tu es la pro du spectacle alors pourquoi tu veux jouer la prudence aujourd'hui ?
Mount Lady: car je sait pertinemment que mon alter est inutile face à lui, seul des héro comme All might, Hawks ou avant Endeavor peuvent lui tenir tête ayant un alter aussi bien défensif que pour l'attaque.
Midnight: je te l'accorde mais ça ne te ressemble pas.
Mount Lady: j'ai simplement compris que il y a des fois où l'on doit jouer la prudence plutôt que de faire chaque arrestation un spectacle.
hum, je veux bien la croire bien que j'ai plus l'impression qu'elle a plus peur que autre chose et je trouve ça bien dommage, je lui ait demander de l'aide pour réfléchir à un plan parce que en temps normal elle ose en étant enthousiaste au moindre plan farfelu mais je vais quand même l'écouter voir ce qu'elle peut me proposer.
Midnight: enfin, propose moi ton idée.
Mount Lady: il faudrait faire un plan attrape souris ! C'est à dire le prendre à son propre jeux du fait que il y a des témoignage que les vilains sont certes très fort mais en même temps, ils se baladent tranquillement en ville.
Midnight: ouais mais continue dans ton élan car tu peux tenir quelque chose.
Mount Lady: et donc en prenant sa logique de se balader en s'en foutant des autres, on peut lui mettre des menottes bloquant les alter sans qu'il ne puisse s'en apercevoir.
Midnight: c'est pas un peu facile et... et nul quoi...
Mount Lady: si il est entouré de centaines d'inconnu, il se douteras de rien !
En soit son plan pourrait avoir du potentiel si on oublies que nous sommes des héros connus mais que ce soit notre popularité ou notre physique, on ne passe pas inaperçu alors à moins qu'elle trouve une personne qui pourrait faire notre rôle de le menotter et qu'il ne soupçonnera pas sinon son plan est pas faisable.
Midnight: mais tu sais que on ne pourras pas agir nous même si on suis ton plan et la base des choses c'est que c'est nous qui le capturons.
Mount Lady: on a cas prendre quelqu'un d'autre avec qui on aurait confiance pour se charger de le menotter puis on s'en occuperas ou je le porterait jusqu'à la prison!
Midnight: et tu as une idée de qui pourrait tenir se rôle ?
Mount Lady: une petite ouais, un gamin de Yuei mais qui n'est pas dans la classe A sinon ça serait bien trop cramé.
Midnight: c'est d'accord dans ce cas mais il faudra que on voient si il est vraiment digne de confiance et surtout voir si ce n'est pas un autre gamin à la peau rose ou au cheveux rouge ou encore avec un apparence mi humaine mi animal !
Mount Lady: ne t'inquiète pas pour ça, il devrait faire l'affaire.
Mount Lady et Midnight discute du plan plus en détail en se demandant comment être certaine de ne pas agir pour rien ainsi de voir comment le gamin pourrait les aider dans cette histoire et de la manière dont il recevrait les ordres en se disant que elles ont que une chance pour l'attraper sans créer un carnage dans toute la ville.
À suivre...
VOUS LISEZ
Désolé monsieur Aizawa
FanfictionShoto a fait quelque chose d'impardonnable sous l'effet de la colère. Des OS qui forme une fanfic.