Il était de plus en plus difficile pour Eijiro de lutter. Denki n'allait bientôt plus retenir son compagnon et la biche approchait sa tête de la main tendue du rouge. Mais d'un coup, l'animal se transforma dans une sorte de créature informe et repoussante. Elle s'apprêtait à toucher la main d'Eijiro quand Katsuki saisit le couteau qu'il avait à la ceinture et le lança sur la créature. Celle-ci esquiva le couteau et le regarda. Cette fois-ci, elle semblait bien plus agressive et hurla. Un cri horrible et douloureux.
-Dégages sale bête ! Cria Katsuki en lui lançant un autre couteau qui cette fois-ci, toucha la créature.
Elle finit par s'enfuir dans la forêt en hurlant. Mais une fois le silence de retour, Eijiro tomba au sol, sous le choc.
-Eijiro ! Tu vas bien ?! S'inquiéta Denki.
-Je ne contrôlais plus mon corps ! Expliqua le rouge, sous le choc. Je ne comprends rien ! C'est comme si j'étais possédé.
-Les chevaux se sont enfuis avec notre nourriture et tout notre matériel. Il doit y avoir des choses mauvaise ici. Dit Katsuki. Qu'est-ce qu'on a sur nous maintenant ?
-J'ai la carte et un couteau. Mon sac était sur mon cheval. Répondit Eijiro en baissant la tête.
-Moi je n'ai que quelques tranches de viande séchées dans le mien. J'ai aussi un couteau et des bandages. Indiqua Denki.
-Et moi j'ai aussi un peu de viande séchée avec une gourde d'eau mais elle est bientôt vide. Nous allons devoir trouver rapidement de quoi manger, boire et surtout nous chauffer. La nuit va bientôt tomber.
-On ne peut pas rester ici ! C'est bien trop dangereux ! Et si l'un d'entre nous était encore sous emprise ? Et si un autre monstre devait arriver ? Dit Eijiro.
-On va construire une cabane pour la nuit. Avec les bandages, on va s'attacher les uns autres aux autres. Répondit Katsuki. Trouvons un arbre qui pourra soutenir des branches. On va faire une tente et avec des feuilles et de la mousse, on se fera un toit et on se cachera.
-Là-bas, il y a un arbre avec un tronc au sol. Il devrait suffire. Dit Denki.
Les trois compagnons décidèrent de s'installer là pour la nuit. Ils mirent des branchages épais sur la branche morte ainsi que des feuilles et des mottes de terre pour lier le tout. Katsuki fit un feu juste avant que le noir recouvre la forêt. Denki partit chercher du bois pour le feu alors qu'Eijiro préparait la tente pour la nuit.
-J'ai trouvé des noix. Dit Denki en revenant avec les branches et les noix dans son sac.
-Je ne pense pas qu'on devrait les manger. Intervient Katsuki. Nous ne devons faire confiance qu'à ce qu'on possède.
-Tu as raison. Concéda Eijiro. Demain, nous trouverons un moyen de boire et après nous chasserons un animal si on en trouve. En attendant, j'ai tressé des fougères pour en faire un couchage. On prendra nos sacs comme coussin.
-Mais tu n'en a plus. Dit Denki.
-Je t'ai toi. Sourit Eijiro.
Les deux amants se sourirent tendrement.
-Très bien. Intervient Katsuki en coupant l'instant. Mangeons un peu et ne buvons qu'une gorgée chacun, demain, nous devrons trouver un cour d'eau.
Les deux compagnons acquiescèrent. Ils prirent une tranche de viande séchée et une gorgée d'eau avant de s'attacher et se coucher. Heureusement que leur feu était là pour les chauffer car ils avaient très froid. Ils réussirent néanmoins à s'endormir dans l'inquiétude.
Le lendemain, en ouvrant les yeux, Katsuki regarda en premier lieu si ses amis étaient toujours là et ils étaient encore endormi à côté de lui. Le feu était éteint malgré quelques braises encore flamboyantes. L'aube arrivait mais il faisait encore très sombre. Katsuki regardait autour d'eux et cru voir une silhouette au loin les observer. Le cendré regarda avec attention avant de voir deux yeux verts. Les perles brillantes dans l'obscurité. Il y avait bien quelque chose qui les regardait. Il voulut se lever mais il était toujours attaché et son geste réveilla ses amis. Katsuki n'avait pas quitté des yeux la silhouette. Elle n'avait pas l'air menaçante mais pour autant, le cendré n'était pas à l'aise et était sur ses grades.
-Que ce passe-t-il Bakugo ? Demanda Eijiro en se levant à son tour suivit de Denki.
-Il y a quelqu'un là-bas. Dit Katsuki en pointant du doigt les yeux.
Mais à ses mots, la silhouette disparue. Le cendré se défit des liens qui l'attachait et il courut en direction de la silhouette.
-BAKUGO ! Cria Denki.
Katsuki arriva à l'endroit où se trouvait la silhouette. Il regarda tout autour de lui mais il ne vit rien et n'entendit rien non plus. Il baissa son attention sur le sol, il y avait fleurs fraiches de toutes les couleurs. Il n'avait jamais vu ces fleurs. Mais, il y avait aussi de la nourriture. Du pain, une gourde plaine d'eau, des fruits et de la viande séchée. A côté de tout ça, une sorte de pierre précieuse brillait. Le cendré se baissa pour la regarder avec attention. Il y avait dessus quelques dessins. Il l'a prise mais d'un coup, il sentit en lui quelque chose sortir de son corps. Il se trouva dans une sorte de voile blanc. Il ne comprenait pas où il se trouvait. Il vit alors la même silhouette floue aux yeux vert.
-Qui êtes-vous ? Demanda Katsuki avec méfiance.
-Vous savez au fond de vous qui je suis. Répondit la silhouette avec un sourire.
-Un Dieu. Dit simplement le cendré. Alors c'est vrai. Vous existez.
VOUS LISEZ
Dieu
FanfictionDans les temps anciens, les Hommes et les Dieux vivaient en harmonie. Malheureusement, la cupidité des Hommes provoqua une crise et obligea les Dieux de quitter le monde des Hommes. Cependant, une légende racontait que l'union entre un humain et un...