PDV DE BILLIE:
Je me réveille avec une panique totale qui s'est aussitôt dissipée lorsque j'ai aperçu Zoé sur son téléphone à mon côté gauche.
Lorsqu'elle me sens bouger, Zoé m'adresse un sourire et me carresse la tête.
MOI: On est oú? Demandai-je la voix rauque
ZOÉ: Chez moi banane.
Je me frotte les yeux et mes esprits reviennent peu à peu.
ZOÉ : Je t'attends en bas.
Je reponds en secouant lentement la tête et elle sort de la chambre. Je me souviens de ma migraine de la veille et le fait que Khali m'ai laissé ici. Où peut elle bien se trouver d'ailleurs?
Peut-être en bas...
Je me lève, heureuse que le mal de tête soit passé.
Quand j'arrive au salon, je vois Zoé, son copain et cinq autres random personnes, mais aucun signe d'elle.
ZOÉ: Viens manger un bout! Crit-elle ce qui fait que Noah lui tape le bras en se bouchant les oreilles
En voilà un qui s'est levé du mauvais pied.
MOI: Elle est oú Khali?
Zoé place un bol de céréales devant moi avant de m'informer qu'elle est rentrée chez Nina avec Bella. J'acquiesce en soupirant intérieurement car même si j'ai une confiance absolue envers ma copine, ce n'est sûrement pas le cas avec Bella et cela même si elle a une copine.
Je dis au-revoir à Zoé en la remerciant pour le dejeuner et vais directement chez le fleuriste. Des fleurs à apporter au lit à khali pourrait lui faire plaisir, je pense.
Je décide de lui prendre des lys blanches, étant ses préférées et roule ensuite jusque chez Nina, un grand sourire scotchée au visage. Je ne prends pas la peine de toquer ou de sonner pensant qu'elle serait encore endormies malgré l'heure. Elles on eu une grosse soirée.
Étonnamment, je retrouve Nina sur son téléphone et en buvant une boisson de son mug. Elle me sourit et s'avance pour me prendre dans ses bras.
MOI: Est ce que Khalifa est ici?
Nina hoche la tête et je monte aussi promptement les marches de l'escalier allant directement dans la chambre de la blonde puisque Khalifa m'a dit qu'elle dormait ensemble pendant ses séjours.
\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\
MOI: Je ne veux plus jamais te revoir de ma vie!
Je jette rapidement le bouquet de Lys à sa face avant de descendre presque en courant l'escalier. Je pleure de plus en plus et me sens aussi fablir au passage.
Nina qui a été sûrement alertée par mes cris n'a pas pu me poser de questions que j'avais déjà claquer sa porte d'entrée.
.............................................................................................
L'histoire touche bientôt à sa fin... Et cela me fait penser à la nouvelle.
Voudriez-vous que je vous indique quand nous serons arriver au dernier chapitre?
Profiter de vos vacances, bye...
J'ai failli oublier..
BIG KISS TO YOU!!
VOUS LISEZ
TOI + MOI
Fanfiction[A BILLIE EILISH'S FANFICTION] © COPYRIGHT_ALL RIGHT RESERVED Elles étaient amies du moins le pensaient car chacune d'elles éprouvait différents sensation mais à la fois si ressemblantes. Le destin leurs fera se retrouver après des années... Quel se...