Je suis en train de ranger mes affaires de cours,quand quelqu'un me bouscule.
Je vois relevé la tête est découvert Alice devant moi je me met a sourire de plus belle ma petite sœur à moi ,mais quand je vois ses joues trempé je le perds tout de suite .
-moi :eh il ce passe quoi ma fleur ?
-alice :rien à plus tard .
Elle embrasse ma joue et part j'ai le temps de rien dire .
Je me retrouve comme un con quand on me saute dessus.
-cole :bas alors vieux encore dans la lune ?
Je me met a le pousser et rigole .
On part en cours rejoindre la bande le m'assois à côté de Kyle mon meilleur ami avec devant nous Owen et Valentin .
Le prof entre et fait cours puis on cours jusqu'au terrain avant d'arriver en retard .
-coach :je veux 5 tours d'échauffement.
On ce met a courir une fois la séance fini et que Kyle ma déposé je rentre pose mes sacs ,avant de monter .
Je me douche me change avant de redescendre .
-moi : ALICE TU VEUX MANGER QUOI CE SOIR ?
Mais pas de réponse ,je fronce les sourcils elle descend toujours normalement.
Je monte donc les escaliers toque a sa porte .
-moi :petite sœur ?
Rien , j'entre sa chambre est rangée comme a son habitude mais aucune trace d'elle jusqu'à que j'entends le bruit de l'eau coulé et de l'eau traversé la porte .
-moi :Alice ton bain déborde encore !
Mais toujours rien je m'approche de la porte et toque.
-moi :bon bas Alice nu ou pas j'ouvre.
J'ouvre la porte est là.
-moi :Alice.....
Je prend quelques secondes avant de réaliser.....les images qui ce trouve devant moi ma petite sœur de 16 ans dans l'eau avec les bras en sang .
Je cours vers elle .
-moi : c'est rien c'est rien tout va bien ça va aller ça va aller petite sœur .
Je la sors de l'eau tout en le serrant contre moi j'appelle les pompiers de l'autre .
-moi :ça va aller petite soeur grand frère est là tout va bien ce passé grand frère est là.
J'essuie son corps mouillé quand les pompiers me l'a prenne des mains .
Ils me couvre d'une serviette et m'emmène avec eux mais ils me font monter a l'avant quand j'arrive on me met dans une pièce quand mes parents arrivent en pleure.
Je comprends direct ......
Alice Davis
2008-2024
"Elle a dans ses yeux des centaines de mots qu'elle ne prononcera jamais"
VOUS LISEZ
fear
Teen FictionLeandre Davis ne vit plus depuis la mort de sa petite sœur ,il ne laisse rien paraître depuis ce tragique Événement.même son groupe d'amis qui pourtant sont là pour lui et ne le lâche pas n'arrive pas a le refaire sourire .depuis ce soir tragique où...