Je viens d'arriver aux lycée quand je tombe sur le placard des trophées du lycée et que mes yeux bloquent sur une photo où Alice es ...elle faisait partie de l'équipe de cheerliding .
Quand quelqu'un me saute dessus.
-valentin :tu viens on va être en retard en cours .
J'hoche la tête il met son bras sur moi avant que l'on y aille .
Une fois en cours on s'installe comme a notre habitude moi derrière avec Kyle et Owen avec Valentin devant .
Quand le prof entre .
-prof :bon je vais faire l'appel .
Je répond présent à mon prénom quand elle m'appelle quand un prénom m'interpelle.
-prof :june Rodriguez ?
J'entends pas de réponse mais la prof commence son cours .
Je me met donc a regardé partout dans la classe jusqu'à la voir dans le fond de la salle à côté de la fenêtre elle regarde dehors .
-kyle :tu regardes qui ?
-moi : personne.
-kyle :ah oauis donc tu veux me pas me dire à moi ton meilleur ami ?
-moi : j'ai rien a dire vue que il y a personne !
-prof :leandre et kyle sa suffit Leandre va a côté de june j'en est marre de vos bavardages.
Je me lève est pars m'asseoir à côté d'elle .
Quand je m'assois elle colle encore plus là sa chaise a la fenêtre avant de refixer son regard vers dehors .
Je suis surpris mais me reconcentre sur le tableau ne faisant pas attention aux avions en papier que les garçons me lance mort de rire .
Quand sa sonne elle saute partiquement de sa chaise pour sortir en courant .
-valentin :je le prendrai mal a ta place ta pas vue comment elle est sorti en courant .
Owen sa fait silencieux pour une fois .
On sort pour ce diriger vers la cantiner avant de ressortir une fois finis .
-valentin : vous voulez que l'on fasse quoi ce weekend ?
Je répond pas trop concentré sur mon téléphone a cherché son compte Instagram.
Kyle va ce mettre derrière pour discuter avec Valentin et Owen lui vient a côté de moi.
-owen :pas elle vieux .
-moi : comment ça ?
-owen :tu as toutes les filles a tes pieds mais pas elle .
-moi : est-ci je veux juste apprendre à le connaître ?
-owen :tu y arriveras pas.
-moi :est pourquoi ça ?
-owen :depuis un bon moment elle est encore plus renfermer qu'avant déjà que c'est pas la fille la plus extraverti que je connaisse mais l'adolescence doit lui avoir foutu un coup .
-moi : sûrement oauis .
On passe à côté de son casier Owen me fait avancer plus vite .
-owen :ça finira par passer.
-moi : je veux pas que ça passe.
Il répond rien on part a l'entraînement une fois les cours fini avant que avec Kyle on rentre.
-kyle : c'est a toi de préparer à manger ce soir !
Il part ce doucher moi je prépare à manger .
Une fois que Kyle arrive je pars me laver et on mange devant la télé avant d'aller ce coucher .
VOUS LISEZ
fear
Teen FictionLeandre Davis ne vit plus depuis la mort de sa petite sœur ,il ne laisse rien paraître depuis ce tragique Événement.même son groupe d'amis qui pourtant sont là pour lui et ne le lâche pas n'arrive pas a le refaire sourire .depuis ce soir tragique où...