chapitre "gâteau"

21 2 0
                                    

Je me réveille dans ma nouvelle chambre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me réveille dans ma nouvelle chambre....Kyle...ma dit que je pouvais faire comme chez moi accroché ce que je voulais .....mais .... j'arrive même pas a ouvrir mes sacs.....

Je ferme mes yeux a nouveau aillant trop peur de réaliser que c'est la vrai vie qui es devant moi et non un mauvais rêve ....

"-moi :oh est-ci on faisais un gâteau !

-alice : maintenant a 5 heure du matin ?

-moi :tant en profiter d'avoir des parents jamais à la maison !

Je me lève avant qu'elle saute sur mon dos une fois en bas on prépare nos gâteaux respectif et miracle !aucun débordement !

-alice :on ce regard un film avec des chocolats chaud ?

-moi :va choisir le film !mais pas de film a l'eau de rose !

Elle me tire la langue avant dit aller .

Une fois les tasses faite je la rejoins dans le canapé lui donne avant qu'elle vienne contre moi pour la boire .

Je continue de la bercer contre moi pendant un long moment."

Je me fais réveil par une présence à côté de moi .

-kyle :aller je vais t'aider a prendre une douche et a changer de vêtements t'en a besoin mon vieux .

C'est presque si il me porte ......

Je me déshabille,il m'aide a m'asseoir et me laver les cheveux et le corps je fixe un point.

-kyle :je sais que c'est dur et que ....ta juste une envie c'est de mourir là...mais .....tu te rendra compte que.....tu va y arriver...tu vas réussir a t'en sortir...et moi je te lacherai pas ....il faut que tu vives pour elle ....tu dois le faire pour elle .....elle voudrais que tu vives non tu penses pas?

-moi :elle m'a écrit une lettre....

-kyle :et elle disait quoi dedans ?

-moi :que je devais pas perdre mon sourire.......que...que je devais trouver la femme de ma vie .....et que je devais vivre comme si rien ne m'arrêter .

-kyle :alors fait le et défonce toute les Lois....fait ce donc tu es envie vie pour elle a lui en rendre hommage....

fear Où les histoires vivent. Découvrez maintenant