chapitre 5-rdv

8 1 0
                                    

Comme la semaine dernière je revois june aux même endroits

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Comme la semaine dernière je revois june aux même endroits .

Je la rejoins en mettant mes mains en l'air  .

Elle relève la tête vers moi .

-moi :je suis pas armé promis !

Je m'assois à côté d'elle .

-moi : c'est vrai que tu as choisi un magnifique endroit tu dois être bien là,bravo madame .

Elle ne répond rien et re plonge sa tête dans son livre .

Je me met a plus l'observer.

-june :tu vas être en retard a ton entraînement.

Je fronce les sourcils prend mon téléphone merde elle a raison .

-moi :merci !

Je me lève d'un coup et cours jusqu'au terrain ou je rejoins les mecs pile poil .

-owen :ta eut chaud .

-moi :comme toujours.

-coach :courez !

On ce met a courir comme d'habitude j'arrive le premier Valentin ce laisse tomber par terre a la fin des tours réglementaires Owen l'aide a ce relèver .

-valentin :putain j'ai la dalle .

-nous :comme toujours !

-valentin :pas tort !

On éclate de rire .

-owen :venez mangez a la maison ce soir si vous voulez ,comme ça on ce fait une soirée jeux vidéos.

On hoche tous la tête une fois l'entraînement fini on part chez Owen ou on ce lave et que Valentin prépare a manger .

-valentin :pas touche !les pâtes c'est sacré !et toi enlève moi ses couteaux de la table on coupe jamais les pâtes !

Je me retiens de rire les pâtes chez un italien c'est sacrée surtout chez les brown !

-valentin :et toi ne penses même pas a rire je te vois !

Je lève les mains en l'air Owen joue avec Kyle aux jeu vidéo une fois la table mis .

-valentin :a table les enfants !

-les deux :oui papa !

J'éclate de rire on part s'installer avant de manger sens couper nos pâtes Bien-sûr !

Une fois fini on ce met a jouer tout les quatres comme d'habitude Owen nous défonce il es doué.

Puis Valentin s'endort en premier suivie de Kyle .

-owen : photos !

J'éclate de rire avant que l'on monte est que l'on rejoigne nos chambres respectives.

Une fois installé je ferme les yeux .

"-moi :Alice !Alice réveille toi c'est qu'un cauchemar ! réveille toi !

Elle ouvre les yeux appeuré et met ses bras devant elle ....ma petite sœur .

-moi : c'est leandre c'est leandre.

Elle fonce dans mes bras je la serre fort contre moi jusqu'à quelle ne ce rendorme."

Je me réveille en sursaut.

Je me redresse dans le lit en sieur avant de me lever et de sortir de ma chambre une fois en bas je prend un verre et me serre de l'eau dedans quand je me retrouve face a june qui tiens des draps dans ses bras .

-moi:tu dors pas ?

Elle fais non de la tête avant de mettre ses draps dans la machine .

Elle passe à côté de moi et prend un verre mais quelques choses m'interpelle quand je vois ses bleus dans son cou .

Mais quand j'allais les toucher elle a un réflexe de recule et le verre s'éclate en mille morceaux par terre .

Elle ne me regarde même pas est ce baisse .

Je la suis de prêt et prend doucement sa main avant qu'elle ne ce coupe .

-moi :je m'en occupe.

Elle hoche la tête avant de ce lever et de partir .

Une fois nettoyage je remonte et ne referme pas l'oeil de la nuit .

fear Où les histoires vivent. Découvrez maintenant