chapitre "cauchemar"

22 3 0
                                    

Aujourd'hui c'est le jour de son enterrement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aujourd'hui c'est le jour de son enterrement.

Je ....je suis en train d'enfiler le costume c'est .... son préfère....

Une fois prêt je descends papa et maman sont déjà là bas Kyle vient me récupérer pendant le trajet aucun de nous deux n'ose parler....mais ce silence me va parfaitement.....

Une fois arrivé on sort et rejoignons tout le monde ....tout le monde va voir mes parents...moi je reste là....aux fond .... comme un con incapable de bouger .....

Je vois les garçons arrivent ils ce mettent à côté de moi mais ne dise rien pas un mot .....

Peu à peu tout le monde part même mes parents....ils ne m'ont pas rêadresser la parole depuis ce jour ....le jour où.....

Il commence a pleuvoir.....mais je bouge pas .....

-valentin :on va te laisser ...

Il me tape l'épaule avant dit aller avec Owen qui n'a pas ouvret sa bouche .

-kyle :je t'attends dans la voiture prend ton temps .

Sur cela je me retrouve seule face.... à....cette chose ou ma sœur est enfermé....je....

Je reste là sens bouger pendant un long moment jusqu'à rejoindre Kyle .

Il met une couette sur moi et mes yeux ce ferme tout seul....sens que je puisse le gérer....

"Je me fais réveiller par des petites mains qui me secouent j'ouvre les yeux .

-moi :un cauchemar ma fleur ?

Elle hoche la tête en serrant son doudou fort contre elle .

-moi :viens là.

-alice :tu ...tu peux me passer un de tes pull stp?je vais me prendre une douche avant stp ...

Je fronce les sourcils et me redresse et je remarque qu'il a des traces aux nouveaux de son autre jambe c'est pas ses règles non elle c'est uriné dessus .

Je préfère rien dire me lève lui donne des vêtements propre embrasse son front .

-moi :va y petit fleur .

-alice : merci leandre....

Elle part dans ma salle de bain moi je pars changer ses draps avance de me rallonger quand elle sort Elle me tant la brosse.

Je la prends et démêle ses cheveux Avec douceur .

-moi:tu le sais que si il ce passé quoi que ce sois tu peux m'en parler ?

Elle hoche la tête en même temps que s'allonger dans mes bras .

Je me met a la serrer fort contre moi elle ce serre tellement que j'ai l'impression qu'elle va finir par me faire tomber du lit .

Je passe mon tee-shirt aux dessus d'elle comme pour l'enfermer dans une bulle.

Je continue a la bercer contre moi pendant un long moment jusqu'à quelle ce rendorme suivie de moi en la gardant contre moi ."

fear Où les histoires vivent. Découvrez maintenant