α, β, Ω, Δ

59 5 37
                                    

[Chapitre 20]

NDA: explication rapide du titre du chapitre : ce sont les lettres grecques α (alpha), β (bêta), Ω (oméga) et Δ (delta) vous comprendrez plus tard ! 



-"Tu te réveille enfin T/p.

- Où suis-je ?

- Nous sommes dans ta tête T/p.

- Comment ça dans ma tête ?

- Tu me reconnais pas ?

- Qu-Quoi ? Attends, attends, y'a un truc que je capte pas là.

- Dis moi.

- Y'a deux minutes je dormais là, c'est quoi ce merdier ? Et puis pourquoi t'es là d'abord ?

- A croire que quelqu'un souhaite vraiment t'aider et te sauver d'un futur merdique.

- Ouais mais qui, je comprend pas ? Tu viens du futur toi aussi nan ? Faut m'expliquer ce qu'on fou dans ma tête, comme de par hasard. Je comprend pas ça me casse les couilles, y'a plus rien qui va, plus rien n'a de sens nul par.

- Déjà calme toi. Et oui je viens d'un futur qui n'est surement pas le même que tu as vu avant.

- Comment tu le sais ?

- Le toi de ma réalité me l'a dit.

- What the fuck.... Comment ça "ta" réalité. Y'a plusieurs réalité ? C'est bon je suis définitivement perdue.

- Tais toi je t'explique. On va dire que le futur dans ton premier rêve se nomme réalité Alpha, il existe une réalité Bêta que tu n'as pas vu et moi je viens de la réalité Oméga, on va dire que toi tu viens de la réalité Delta. Je ne sais pas comment l'abîme a fait, mais comme tu l'as compris ils ont réussit à créer plusieurs dimensions. Dans la réalité oméga, on suppose que c'est à cause des turbulences dans les lignes énergétiques. Mais passons, ce n'est pas important. Tu as juste à te dire qu'il existe quatre réalités bien distincte, mais liées quand même d'une certaines manière, vu que nous sommes les mêmes personnes etc. créer à cause d'une utilisation abusée des lignes énergétiques et des yeux divins, en gros. Pour Alpha, ils se sont fait surprendre par une première attaque qui à donc dérégler une première fois les lignes. La T/p de Béta est donc créée et à fait un rêve qui l'a prévenue de cette première attaque. Cette même attaque fut déjouée dans la réalité Béta. Une deuxième attaque à lieu dans cette réalité, ce qui a créé ma réalité et une troisième, dans ma réalité, qui a créé la tienne. T'arrive à suivre?

- Ou-ouais ? En gros quatre réalités créées suite à des combats qui ont déréglé les lignes énergétiques.

- Ouais en gros c'est ça.

- Ok continues.

- Cela paraitra logique mais, oui l'abîme sait aussi que ces attaques seront déjoué dans une autre réalité. Ils vont donc préparer une seule et même attaque, sûrement, plus tôt que celle de la réalité Alpha qui se passe dans un peu moins de quatre mois. Je sais pas pourquoi y'a que toi ici qui peut avoir se genre de connexion avec les autres dimensions mais on en reparlera plus tard.

- Où tu veux en venir ?

- Il faudrait, lors de l'attaque qui aura lieu dans votre réalité, Delta, que tu arrives à faire complètement dérailler les lignes énergétiques, de sorte à ce que nous, autres réalités, puissions vous venir en aide. 

Un amour arrosé [Kaeya x Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant