Ce n'était pas prévu, mais il faut faire avec

27 3 26
                                    

      Je sors donc de mon petit chez moi et rejoins donc Kaeya à son bureau. Je monte une à une les marches des escaliers avant d'arriver devant sa porte. J'avoue que, sur le moment et suite au dire du Kaeya de l'autre monde, mes idées se chamboulent. Je toque doucement et j'entend une légère voix derrière celle-ci me disant d'entrer.

-"Oh c'est toi ! me dit alors Kaeya. Qu'est-ce qui t'amène ?

- Je voulais savoir si tu étais dispo pour qu'on puisse s'entrainer plus loin ?

- Normalement c'est ok. Me répond-t-il. Je regarde, bouges pas.

Je le regarde gentiment regarder ses papiers.

- C'est nickel, sors je te rejoins." Ajoute-t-il avant de me faire un clin d'œil.

       Je fais donc ce que Monsieur Princesse me demande et sors du bâtiment de l'ordre pour l'attendre gentiment. Heureusement qu'il fait assez bon dehors. Je sais que mes capacités de thermomètre sont excellentes. Peu de temps après je le vois sortir du château en pierre et nous nous dirigeons vers la sortie de Mondstadt. Nous prévenons tout de même Amber de notre excursion. Nous ajoutons d'ailleurs que si nous ne sommes pas rentrer d'ici, environ, 18h, il faudra  lancer des équipes de recherche pour nous retrouver.

      Nous décidons de ne pas trop s'éloigner de la ville, même si nous restons à une distance raisonnable pour ne pas attirer les brutocolinus ou autres monstres trop près de celle-ci. Au final nous nous retrouvons à nouveau devant l'antre de Stormterror. Comme si nous avions été auto guidés ici. Nous commençons à faire notre petite ronde pour trouver quelques ennemis qui pourraient faire office de sac de frappe. Ne trouvant rien sur passage, je lui parle du rêve que j'ai eu cette nuit. (NDA: n'hésitez pas à poser des questions dessus !)

-"C'est chelou ton bail là. Rétorque Kaeya.

- Je sais mais qui pourrais être ces 2 personnes ?

-T'as pas de frères ou sœurs cacher ? 

- Non pas au dernière nouvelle.

- Tes parents ?

- Tu penses vraiment que ma mère, celle qui ne sait faire qu'à manger et bouffer les restes, pourrait organiser tout ça avec mon père, cet idiot ? 

- Je pensais que t'aimais tes parents moi ? Il rigole.

- Ouais c'est pour ça que je les vois pas me pourrir la vie comme ça...

- Sur plusieurs temporalité en plus.

- T'en penserais quoi toi de ça ? Imagine tes parents sont en réalité des gros fils de pute.

- J'ai pas vraiment connus mes parents biologiques hein. Le père de Diluc était un homme bon et très gentil. Mais ouais, je pense que je le prendrais très mal.

- Pour l'instant je ne fais aucune supposition, on a aucune preuve.

- Je suis du même avis."

Alors que tout ce passait bien, une soudaine faille s'ouvre brusquement. Avec Kaeya, nous nous faisons absorber par cette chose. Nous arrivons dans un lieu étrange, sombre et mystérieux.

-"On est où là ? Demandais-je.

- Chérie, bienvenue dans ta nouvelle maison. M'affirme une voix

- Maman ?

- Oui chérie c'est nous.

- Ne me dites pas que c'est vous depuis le début ?

- Nous je souhaitons qu'un monde meilleur pour toi choupette.

- Non je refuse, vous avez littéralement créer plusieurs temporalité avec vos merde ! Je ne vous suivrais dans aucuns des cas.

- Tu es devenues si violente, c'est l'homme a tes côtés n'est-ce pas ? Kaeya c'est ça ?

- Je n'ai rien fait de spécial. Affirme Kaeya.

- Il n'a rien fait maman. C'est vous les fautifs dans cette histoire.

      Une longue bataille orale continua. Mes propres parents veulent détruire le monde car sois disant cela sera mieux pour moi. Et alors que je contre disais tous leurs arguments, mon père sorti son épée et fonça sur Kaeya.

      Bien évidement je sorti mon épée aussi afin de protéger celui a qui je tiens le plus. Je refuse qu'il meurt dans cette temporalité aussi.

      Alors son avait de plus en plus de mal a nous défendre, d'autre portails s'ouvrent laissant apparaître nos sosies d'autres monde.

      C'est avec acharnement que nous combattons mes parents. Sans relâche, le feu et la glace tourbillonnent dans la pièce. Le combat est long, je dirais même qu'il pris plusieurs jour avant d'enfin se terminer.

      Et pour clore tout cela, toutes les temporalité autre que la nôtre disparurent comme si elle n'avait jamais existé. Comme si nous avions toujours été les seuls.

      Et quelque instant plus tard, avec Kaeya, nous nous retrouvons dehors, a Mondstadt, comme si rien ne s'était passé.

     Au loin nous apercevons des troupes, elles nous cherchent. Soudain Amber nous voit et nous fonce dessus a chaude larmes. Selon elle, nous avons disparu depuis plus d'un mois et tout le monde pensait ne jamais nous revoir.

      On raconta tout à tout le monde. Une belle soirée suivis nos retrouvailles. Tout le monde était un peu pompette et s'amusait. Tout était enfin fini.

      Nous sortons un peu plus tôt avec Kaeya pour nous isoler du bruit et de l'alcool. On regardait les étoiles sur la muraille de Mondstadt, qui avait sauver bien des vies.

      Et dans un élan de courage, je le planche vers Kaeya et l'embrassa. Tout ce qu'on avait vécu ensemble m'a ouvert les yeux. Je ne me séparerais jamais de lui.

Fin ~

Je m'excuse de cette fin tardive et peu élaborée. Je vais vous avouez que je n'aime pas cette histoire. J'ai commencé à l'écrire il y a longtemps sans avoir idée de la fin. L'histoire traînait dans le temps et je n'arrivais pas à trouver de bonne fin bien écrite. Je ne vous assure pas de la réécrire. Je m'excuse donc encore de cette fin pas terrible.

Sachez que j'écris une autre histoire très différente, que un sujet tout aussi différent. Elle est en cours d'écriture et sortira une fois finie. Avec une bonne fin et de vrais bons chapitre. Elle n'a pas encore de titre malgré 8 chapitres déjà écrit. J'espère que celle-ci vous plaira plus que celle-là.

Merci encore d'avoir suivis cette histoire jusqu'au bout malgré le fait que je ne l'anime pas.

A la prochaine pour une histoire bien différente !

Un amour arrosé [Kaeya x Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant