๑Assalam Aleïkoum wa rahmatoulahi wa baraka tu'hou๑
À mon réveille je me prépare pour le bureau, je trouve Kadidia qui est prête à aller je ne sais où, elle avait une petite valise.
Elle : je vais sortir.
Moi: bonjour comment vas tu ? Bien réveillé et merci de demander je vais bien alhamdulilah.
Elle :*roulant les yeux* je suis pas d'humeur là.
Moi: ok.
Elle :je vais aller à Tillaberi chez l'une de mes tantes elle est gravement malade.
Moi: okkk et c'est aujourd'hui que tu me le dis?.
Elle :et?
Moi: walahi Kadidia ton impolitesse vas cessé, déjà tu vas même pas sortir avec ton ventre là.
Elle : même si tu me l'interdit je vais aller tu n'est pas mon père ok?
Moi:je crois que tu..
Je me fait couper par la sonnerie de mon téléphone, je reguarde puis reguarde Kadidia, c'est la petite sœur de sa mère qui m'appelle là.
Moi: allô ?
Elle :oui mon fils CV? Je voulais te mettre au courant que ta belle mère c'est réveiller.
Moi: alhamdulilah on arrive.
Elle :ok.
Je raccroche puis Kadidia me fixe attendant des réponses.
Moi: t'as mère c'est réveiller.
Elle :QUOI?
Elle avait même les larmes au yeux.
Moi :je t'assure allons y.
Elle sursaute et part déposé sa valise dans la chambre et on fille.
Je vous passe le trajet qui s'est fait dans un silence, arrivé à destination on trouve toute la famille heureux, il y'avait un bonheur qui régnait tout le monde demeurait heureux et détendue. Le docteur nous informa qu'elle se repose et que elle pourra recevoir des visites qu'à partir de 19h, après avoir félicité la famille je retourne à l'entreprise.
15h
Je suis épuisé par le travail heureusement que je me suis permis de me relâcher à cette heure.
Cheikh Vient me rejoindre et on prend la route de chez achika, sur la route j'ai acheté plusieurs chose qu'elle aimerait sûrement, on arrive là bas et on trouve deux voitures qui me sont inconnus.
On dit aux agents de descendre les affaires et on rentre dans la cour, elle est comme je l'avais laissé, toujours aussi luxueuse, je trouve le père le frère, hamida, la mère d'achika avec deux invités, ils c'était impeccablement installer sur la terrasse sur leur salon Royal et ils discutaient, leur humeur demeure tendu c'est comme si ils étaient entrain de se disputer.À la de nos visages, l'humeur de son père et son frère se décompose encore plus, sa mère et sa sœur font profil bas.
Ma belle mère :mes fils sont là*en nous accueillant*.
Hamida: ça fait un bail, prennez place.
On s'installe.
Moi: bonsoir mon oncle.
Lui: bonsoir.
Cheikh : comment allez vous ?
Lui:bien alhamdulilah.
Moi: on est venue voir.... achika*avec une force surnaturel*.
Lui:*vent* je sais ce qu'il y'a de mieux pour ma fille alors je sais où elle aura son bonheur.
VOUS LISEZ
ᴍᴏɴ ᴍᴀʀɪᴀɢᴇ ᴀʀʀᴀɴɢᴇ ᴀᴠᴇᴄ ʜᴀᴍᴢᴀ[en Correction]
RandomPourquoi moi ? Pourquoi lui? Pourquoi sommes nous destinés à nous marier ? Suis-je la seule ? Est-il le seul ? Date de début de publication :26 février 2024 Date de fin de publication : 29 septembre 2024 Bonne lecture gyus😘