Moi : y a rien .
Nicolas : on avait remarquer .
Hané : bon on laisse tomber .
Zeya : il faut qu'on aille en cours .
Moi: mais la flemme
Naho : tu vas te faire engueuler si tu viens pas
Moi : d'accord on y vas .On a rangé les livres à leurs place et on est partis en cour .
Après les cours de métamorphose et défense contre les forces du mal . Nous sommes partis voir le bébé Dragon .
Le Dragon ne ce trouve pas dans son lit nous avons donc décidé de le chercher .
Après une bonne trentaine de minutes nous ne l'avions toujours pas retrouver .
J'ai donc décidé de grimper sur une pierre pour avoir une meilleure vu .
Moi: alors .... * regarde les environs*
Hané : tu vois quelque chose
Nicolas : je vois pas en quoi sa nous aide
Zeya : NON MON PETIT CHOU !! 😭😭
Naho : Zeya t'inquiète on vas le retrouver .
Moi: TROUVÉ
Zeya : * essuie ses larmes*IL EST OU JE VEUT LE VOIR
Moi: Il est perché à un arbre .
Hané : descend on vas le chercher .
Moi: pas la peine il arrive .Je commençais à descendre quand mon pied à glisser .
Moi: Aie le genou.
Hané : tu veux de l'aide.
Moi: je veux bien .Je recommença à descendre , arrivée vers Hané il me pris part la taille pour ne pas que je retombe .
Une fois les pieds sur la terre ferme , je remarqua q'Hané avait toujours ses mains sur ma taille .
Le bébé Dragon arriva vers nous il avait quelques chose sur la tête.
Moi:( chuchote) Hane tu peux me lâcher s'il te plaît
Hané : ( enleva ses mains et recula )oui pardon .Il commençai à rougir , je lui fit un petit sourire .
Le bébé Dragon ce posa pas très loin de nous .
Nicolas s'approcha et pris le masque qui ce trouvait sur sa tête.
Nicolas : j'ai l'impression de le connaître .
Naho : pareil mais où est-ce que je l'aurais vu .Je m'approcha d'eux et le regarda . Hané fit de même.
Hané : c'est pas un masque de Mangemort .
En prononçant cette phrase le ciel c'était assombri . Des gouttes d'eau commençai à tombé .
Nous nous sommes mis sous la pierre ( grotte ) pour ne pas êtres trop trempé .
A peine avion nous eu le temps de nous mettre en dessous que la pluie accéléra .
Il fessait un peu froid à cause de la pluie.
Au bout de 20 minutes elle s'arrêta puis nous avons dit aurevoir au bébé Dragon et nous sommes sortis .
Nous nous sommes rendus à la Grande salle pour le midi .
Plusieurs personnes y étais déjà, nous avons rejoint Kisu et Alice qui parlais .
Kisu: Chut ils arrivent .
Moi: de quoi ça parle ici
Alice : de rien
Moi: c'est ça et mon cul c'est du poulet ( rip Zai_SaCoMi qui peut pus le dire )
Zeya : laisse les .
Moi: mais je veux savoir .On sait tous assis . Et le Professeur McGonagall est arrivé .
McGonagall: cher élèves écouté moi .
Moi: ( chuchote) non the big flemme
Hané : ( petit rire ) t'es pas possible
Moi: ( chuchote) je sais
McGonagall : il y a 30 minutes j'ai reçu un hiboux du ministère . Apparemment tous les Dragons on étais attrapés, nous pouvons donc maintenant aller à Pré-au-lard .Tous le monde sais mis à crié et à applaudir .
McGonagall : mais ce pendant....
Tous le monde sais tus.
McGonagall : les premières et deuxième année ne peuvent pas y allé .
Moi: MAIS VAS-Y CASSE LES ....Je n'ai pas eu le temps de finir ma phrase que Hané avait mis sa mains sur ma bouche .
Je l'ai enlevé et me suis retourné vers lui .
Moi: pourquoi ta fait ça.
Hané : pour pas que tu dise de connerie .
Moi: t'es nul .Soudain les portes ce sont ouvertes et Rusard est apparu . Il a commencé a courir une mains sur le cœur .
Arrivé à la hauteur de McGonagall , il lui chuchota quel que chose dans l'oreille puis il reparti .
McGonagall :nouvelle de dernière minute . Il resterait un Dragon un bébé, mais très dangereux si vous le voyez prévenez tous de suite un professeur . La sortie à Pré-au-lard est repousser jusqu'à ce qu'on le trouve .
Après que McGonagall est fini son discours la nourriture est apparu . J'ai regardé Zeya , Nicolas , Naho et Hané .
Qui savait tous comme moi de quelle Dragon la professeur parlais .
Je n'ai pas mangé même si les autres mon forcé .
Après avoir manger . Nous nous sommes dirigé vers la salle de potion pour notre cours .
Il est long et ennuyant .
Le prof ( jai pas trouvé de nom ) : Mira , tu peux répondre à ma question .
Le fumier il a remarqué que j'écoutais pas .
Le prof : Mira , ta réponse .
Moi: ... de la mandragore .
Le prof : exactement 30 point pour Serpentard .
Hané (assis a côté de moi) : ( chuchote ) t'avais pas écouté la question
Moi: ( chuchote aussi) si j'ai écouté voyons . * petit regard coupable *
Zeya ( assis devant Hané ): ( chuchote) elle ment . Mira ton regard coupable .
Moi: (chuchote) fais chié .Le prof a toussé , je l'ai regardé il avait un regard noir .
Le prof : puis-je savoir pourquoi vous parlez .
Hané à pris la parole .
Hané: je n'avais pas compris , pourquoi il fallait absolument utiliser de la mandragore , pour qu'une personne qui a regardé un basilic dans les yeux ne soit pus pétrifié .
Le prof est retourné à son explication . Un peu dégouté q'Hane est une réponse à sa question .
Il reste 30 minutes de cours , je vais péter un câble, C'EST TROP LONG.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~SALUUUUUUUUUUT !!!
Oui je gueule et alors . Deso
Bref voici un nouveau chap j'espère qui vous plaît .
Moi je vais écrire le prochain pour demain .
Voili voilou ✨️✨️
VOUS LISEZ
La sœur de Drago Malfoy
Fiksi PenggemarJe suis Mira la sœur de Drago et aujourd'hui je vais vous raconter mon histoire