J'ai lu tous vos commentaires qui m'ont fait vraiment rire. Et à ceux qui me déteste déjà, je suis désolée de vous annoncer que vous le ferai peut-être encore plus...
Bonne lecture.
PDV DE KHALIFA :
MOI: Pourquoi elle pense que je l'ai trompé?
Bella qui s'est reveillée après avoir entendu les cris de Billie me caresse le dos. Et même si j'ai très envie de déverser un brin de ma frustration sur une personne, je ne peux pas le faire sur elle car ce n'est pas de sa faute mais plutôt de la mienne. C'est moi qui avait proposé cette idée. Elle me l'a dit.
NINA: Tu te retrouve nue dans le lit avec Nina.
BELLA: Je te jure qu'on a rien fait! S'exclame Bella en mettant ses mains en l'air.
NINA: Je sais et je te fais confiance mais Billie non. Et avec ce trucs dans son cou...
Elle me touche le cou.
NINA: l'histoire du coup du soir est assez crédible.
Soupirant, je baisse la tête que mes mains finissent par cacher. Je manque de pleurer encore une fois.
MOI: Qu'est ce que je dois faire alors? Demandais-je la voix tremblante
MOI: Je ne sais même pas qui me la fait ce suçon!
BELLA: C'est un mec de la fête, c'était une action..
Je m'adosse sur la chaise en continuant de cacher mes yeux que je crois pouffis à présent. En plus, je n'ai pas envie de croiser le regard de mes amis, j'ai bien trop honte.
NINA: Nous pouvons lui raconter cela!
MOI: Elle ne nous croira jamais. Grommelais-je
Mes mains fut décoller de mon visage et je rencontra le regard que je craignais.
NINA: Je ne t'en veux pas chérie, tu sais quoi? Nous allons attendre un peu, le temps que billie reprenne ses esprits et ensuite nous allons allez la voir, d'accord?
J'acquiesce et elle me prends dans ses bras.
(J'ai ecris bizarrement cette scène après avoir ecrit pour FOREVER AND EVER, une scène où "la meilleure amie" consolait l'un des personnages principaux.)
\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\
J'ai finalement décidé d'y aller seule, ne voulant pas être humiliée devant elles. Mes mains sont gelées car le temps est refroidi et annonce la pluie. Je sais que je devrais me dépêcher pour ne pas être prise par elle mais mes actions se font toutes seules.
J'ai très envie de voir Billie mais j'ai aussi très peur de l'affronter...
...Et qu'elle me rejette.
Mes jambes s'arrêtent seules comme télécommandées et je lève les yeux, alertée. Là, planter au sol, je constate que la maison de billie se trouve à 10 mètre et est éclairée.
Bizarrement, je l'aurais preferée éteinte, de cette façon, billie serait endormie et notre conversation se serait fait plus calme?
Je fixe mes phalanges rougit dû au fait que je les avait trop frottées.
VOUS LISEZ
TOI + MOI
Fanfiction[A BILLIE EILISH'S FANFICTION] © COPYRIGHT_ALL RIGHT RESERVED Elles étaient amies du moins le pensaient car chacune d'elles éprouvait différents sensation mais à la fois si ressemblantes. Le destin leurs fera se retrouver après des années... Quel se...