Happy - Pharell Williams
Je pris une grande respiration en regardant l'heure sur mon portable. Et si il avait fini de travailler ? Imagine il s'est fait renvoyer à cause de moi ? Je suis à quelques mètres du bar mais je ne le vois pas. Je m'avance et je demande à une dame qui a l'air un peu plus âgée que moi. Il est partie prendre l'air, au moins il va bien, je crois. Je décide donc d'aller où il se trouve. J'ouvre la porte où il y'a un gros panneau " SORTIE " et je le remarque, il a une cigarette à la main, je ne savais pas trop quoi faire alors j'avance lentement jusqu'à remarquer qu'il me regarde. Bon, il m'as vue.
- Ah, la brune de tantôt. Comment tu vas ?
- Je vais bien. Je suis désolé de mettre enfuis, mon prénom est Élysa.
Il me regarde avec un petit sourire, je prends cela bien ? Je ne sais pas. C'est
étrange. J'ai une boule au ventre, mes mains commencent à trembler. Je n'avais jamais aborder un homme depuis, longtemps.- Enchanté.
C'est tout ce qu'il a à dire? Sérieusement ? De la haine m'envahit, je n'aurais pas dû écouté Adélina. En plus c'est super gênant.
- Je me suis déjà présenté, mais à toi de voir comment tu vas me renommer.
Il me tend un papier, je lis ce qu'il y est écrit "06 ****" Ouah. J'ai eu le numéro d'un homme.
Un sentiment bizarre se crée dans ma poitrine. Je lève la tête, il a disparu.
- J'adore les hommes, ai je dit d'un ton sarcastique.
Adé sera fière de moi. Je prends mon portable et je décide de l'appeller, cela raccroche directement, elle a fermée son téléphone. Oh la. La miss a décidée de coucher avec un homme.
**
Une semaine plus tard.Je fixe mon portable, aucun de nous deux ne savait envoyer un seul texto. Je n'ai pas envie de faire le premier pas, je lève rapidement la tête quand ma meilleure amie vole mon téléphone de mes mains.
- Tu ne fais pas le premier pas et c'est super ennuyeux, alors je vais le faire à ta place.
Quoi pardon ? Elle rigole ? J'essaie de lui reprendre mon électronique de ses vielles mains de sorcière.
- " Salut, ça fait longtemps, c'est la femme dans le bar, tu te souviens ?" Tu aimes bien ?
Non ! Ai-je eu envie de couper avant qu'elle prononce ces mots.
- De doute façon, c'est envoyer.
Je devient rouge tomate, la honte. J'ai fait le premier pas avec un homme. Non. C'est elle. Ce n'es pas moi, je veux rester dans le déni. Mon portable vibre directement
- C'est lui ?! Ai-je criée d'un coup.
Adélina fut surprise de mon ton et hoche la tête avant de me passer l'enfer dans les mains.
" Ah oui, la brune aux yeux bleus, je ne comprends pas pourquoi tu caches tes yeux."
Je n'arrive pas à savoir si il venait de me complimenter. J'éteins mon portable, je ne voulais absolument pas répondre, c'est la honte.
Une autre vibration retentis et un sifflement de ma copine aussi. Il ne va pas me lâcher la veste ou quoi ?
" D'ailleurs. Je ne sais pas si tu l'avais remarquée, mais tu as oubliée ta veste."
Effectivement, mais au sens littéraire. Vais je devoir le revoir ? J'écris sans réfléchir et j'envoie.
" Pourrais tu me la rendre ? Elle compte beaucoup pour moi. "
VOUS LISEZ
𝕸𝖞 𝖇𝖚𝖙𝖙𝖊𝖗𝖋𝖑𝖞
RomanceÉlysa est une jeune femme avec des problèmes personnels et qui déteste les hommes fut à son passé, un jour sa meilleure amie l'a forcé à l'accompagner dans une boîte, elle a croisée le regard d'un homme, peut être son futur amant ou son futur ennemi.