« NDA » Billie Eilish.
Point de vue Adélina.
TW, MUTILATION, SEX ?
J'observe la rue déserte de ma fenêtre. Je ne me rend pas compte de mes actes. J'ai sûrement détruit ma plus belle amitié à cause d'une simple connerie avec moi même. Je soupire ce qui fait de la buée à cause de la température hivernale. Mes larmes se déposent sur le rebord de la fenêtre.
Je me recule en fermant bien la fenêtre puis regarde tout autour. Je me sens seule. Très seule. Je prend une grande respiration puis me dirige vers l'armoire à bouteilles que m'a laisser ma grande mère. Je prend une bouteille d'alcool forte et un verre puis va dans la salle de bain en fermant la porte. J'ouvre un bain chaud et laisse glisser mes vêtements sur le sol. Je me regarde pendant quelques minutes dans le miroir, j'ai honte de moi. Je regarde le ciseau poser sur le comptoir et je le prend en main. Un premier trait, deux puis trois. J'appuie de plus en plus fort et le sang coule sur le sol froid. Après plusieurs minutes à m'acharner sur ma cuisse droite je place l'arme tranchante contre mes cheveux et je les coupent d'un coup. Qu'est-ce que j'ai fait ? Je me retrouve avec un carré, mes cheveux longs sont désormais au sol. À vrai dire je n'ai jamais eu autant les cheveux court mais, j'aime bien. Je prend mon téléphone et met ma playlist sur mon enceinte à haut volume même si il est tard le soir. J'enlève les derniers tissus restants sur mon corps et je vais dans un bon bain chaud. Les cicatrices encore fraîches me brûlent. Après tant de temps à ne pas rechuter, me voilà remplissant le bain de mon sang. Mes larmes salés coulent le long de mon visage rouge par la colère ou bien simplement par la jalousie. Pourquoi ne suis-je pas celle qu'elle aime ? Pourquoi ne suis je pas un garçon ? Elle m'aurait certe détestée mais j'aurais eu quand même son attention. Je plonge ma tête sous l'eau pour échapper à toute ses sautises. Je reste la un moment. Un long moment même. Peut être trop longtemps pour un corps humain. Au moins sous l'eau je ne pense pas à de telles choses. Mais je ne peux pas y rester encore plus, je sort ma tête de l'eau d'un coup puis tousse. Je reprends une bonne respiration puis je prends ma bouteille de vin ainsi que le verre avant de la déplacée sur le plateau qui est accrocher au bain. Je le remplie puis bois d'un coup.
- « Je déteste les hommes. » alors pourquoi tu ne tourne pas aux femmes Élysaa..
Je prend un deuxième verre, puis un troisième. Je tourne la tête vers l'enceinte et la musique «friends» de chase atlantic joue.
- AND WHAT THE HELL WERE WE TELL ME WEREN'T JUST FRIENDS ! Cri-je en suivant les paroles de la musique.
- Élysa ma chère et tendre Élysa, je t'aime. Dit-je dans un silence complet quand la musique fut fini.
Après une heure dans le bain je décide de sortir de là, je m'essuie avec ma serviette et je regarde l'heure sur mon portable. Il est 23h. Je soupire puis sort de la salle de bain après m'avoir changé. Je vais chercher un pot de crème glacée et une cuillère puis je pose l'enceinte dans ma chambre à haut volume. Je pense que les voisins vont entendre. Ah merde. Ils on déménagé, bon après tant mieux. Je risque de beaucoup.. me défouler.
Je met une chanson sur mon portable. « She likes a boy.» je fixe un moment l'écran puis je sens quelque chose couler de ma joue. Je chiale encore super. Pour une meuf qui ne savais même pas que j'avais un crush sur elle. Après c'est de ma faute j'aurai plus lui déclarer ma flamme, et me fait recale et sûrement détruire notre amitié. J'avoue j'étais heureuse quand elle était célibataire et qu'elle détestait les hommes. J'aurais pu lui dire " tourne toi aux femmes alors." Mais bon, j'ai jamais osée sachant que je suis bisexuel, à moins lesbienne. Je ne sais pas trop. Il y'a mon moment à l'enceinte.
VOUS LISEZ
𝕸𝖞 𝖇𝖚𝖙𝖙𝖊𝖗𝖋𝖑𝖞
RomanceÉlysa est une jeune femme avec des problèmes personnels et qui déteste les hommes fut à son passé, un jour sa meilleure amie l'a forcé à l'accompagner dans une boîte, elle a croisée le regard d'un homme, peut être son futur amant ou son futur ennemi.