Chapitre 6.

9 1 0
                                    

                 «Haunted» Beyoncé.

                        Point de vue Élysa.

TW: vomis/eating disorder

Je me racle la gorge, nous sommes le lendemain où que Adélina m'est avouer ses sentiments. Je suis complètement perdue, nous sommes meilleure amies depuis toujours et je ne me suis pas douter une seule fois de cela.  Enfin, je sais que dans le passé elle a aimait une fille enfin je crois. Je fixe le message qu'elle m'a envoyer un peu plus tôt, c'est au moins la dixième fois que je le lis. Elle avait tellement sur le coeur et je n'étais même pas au courant. J'avoue que j'aurai plus me tourner aux femmes depuis des années mais, faut croire que j'ai encore un peu de l'attirance pour les hommes. Je pose mon téléphone contre ma poitrine et je regarde le plafond en ayant une boule à la gorge. Je pense que je vais rester ici quelques jours pour éviter une plus grande gêne entre nous deux.

Je me redresse en sursaut quand j'entends la sonnette résonné dans la maison. Qui ça peut être ? Je vais répondre ? Enfin ce n'es pas chez moi. Je n'ai pas le droit. Puis une seconde fois la sonnette retentit. Je décide de me lever de ce lit et sortir de la chambre avant de me diriger vers la porte d'entrée. Je pose ma main sur la poignée et je tremble un peu. Élias va me tuer. À tout moment c'est une meuf qu'il a envoyer au septième ciel. Ou peut être que j'en fait trop. Je tourne la poignée puis ouvre la porte. Je tombe sur une femme, elle est environ dans la trentaine si je ne me trompe pas. Au final peut etre que je n'abuse pas. Je tourne le regard et tombe sur un petit garçon, yeux bleus, cheveux brun. Il fait environ 1 mètres 20. il a un enfant ? Il a fait un putain de gosse ? Je ne comprends rien à rien quand une voix que je ne connais pas retentit.

- Bonjour, je suis venue pour déposer Diego.

- Excuser moi mais qui êtes vous ?

À vrai dire c'est plutôt elle qui devrait me poser cette question. Mais je me dois de savoir qui est elle.

- Je suis la nounou du petit Diego. Dit-elle en posant ses mains sur les épaules du fameux « Diego. »

Bon au moins ce n'es pas l'ex à Élias. Je laisse entrer le petit et je remercie la dame. Je ferme la porte et je tourne mon regard vers le brun.

- Il est où Elias ?

- Il est entrain de dormir. Lui dit-je gêné.

Diego me regarde puis cours en direction de la chambre à Elias, je le suis.

Diego est sur Elias entrain de rigoler. Je remarque qu'Elias n'a pas de t shirt, putain il va à la salle ou quoi? Wouah. Je secoue ma tête en étant sûrement rouge tomate. Et je crois que Elias l'a remarqué.

- Tu vas bien Élysa ? Ah et merci d'avoir fait rentrer mon p'tit frère.

J'acquiesce, je suis rassuré ce n'es pas son enfant.

- Dit Elias, c'est qui elle ? Dit le petit garçon en me pointant.

Son grand frère lui baisse la main et il me regarde.

- Une amie. Lui dit il en affichant un sourire.

Il me considère comme une amie, déjà ? Fallait s'y attendre les hommes vont toujours vite. Il dépose Diego par terre puis enfile un t shirt. Je mentirai si je dirait que je ne suis pas déçu. Il est bien formé. Oula Élysa ça va pas à quoi tu penses. Tu dors seulement chez lui car c'est un peu tendu entre ta meilleure amie et toi. Simplement pour cela. Rien de plus. Toute façon il ne t'intéresse pas. Je reprends mes esprits puis je remarque qu'ils sont sortie de la chambre. Je suis toute seule dans la chambre à Elias. Je sort rapidement en fermant la porte puis je prend une grande respiration. Qu'est-ce qui ne va pas chez moi? Je sens une odeur, ça sent bon. Une odeur de pancake. Je vais dans la cuisine et Elias est bien entrain de cuisiner à l'aide de son petit frère. Je lâche un léger ricanement, c'est adorable.

𝕸𝖞 𝖇𝖚𝖙𝖙𝖊𝖗𝖋𝖑𝖞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant