Explication :

31 2 2
                                    

Bonjour à tous et à toute ! J'espère que vous allez bien, en tout cas moi oui 😁. Comme je gagne en abonnés qui son fans de K-pop, et, que je n'ai encore fait aucune histoire sur la K-pop, j'ai eu une idée ! ( Au passage merci de vous être abonné, ça me fait très plaisir ❤️)

Bref, comme vous l'avez vu au titre je vais faire des imagines, des Zodiac et des messages sur la K-pop. Pour cela j'aurais besoin de votre aide ! En faite je vous demande simplement ( si vous voulez bien ) me proposer des idées, je vous explique :

- Pour les imagines : Vous pouvez choisir n'importe quel groupe, filles ou garçons, en me proposant un thème et un titre. Exemple : Lisa des blackpink, le thème c'est deux idoles qui se détestent mais qui malheureusement se retrouve à faire une collaboration. Pour le titre : Ennemi un jour ennemis presque toujours où un truc dans le genre !
Bref, vous avez compris. Pour les personnages, vous pouvez choisir un ou une idole comme personnage principal, vous pouvez inventer un prénom ou utiliser le votre comme deuxième personnage principal. ( Je ne prends pas deux idol(e)s ! ) L'histoire sera quand même assez courte.

- Pour les Zodiac : C'est simple, vous avez juste à me proposer un groupe et un titre et je ferai un tirage au sort !
Exemple : Le Sserafim : ta meilleure amie. Et ensuite je mettrai les membres avec le signe astrologique.

- Et enfin les messages : Pareil vous choisissez un groupe et je ferai une discussion entre eux. Vous pouvez choisir le pseudo de chaque membre ainsi que le titre du groupe.
Exemple : Stray Kids, le groupe des BG, Han : Hanniel'écureuil, Hyunjin : Hyunladramaqueen ect...
Pour le thème, c'est pas obligé qu'il y en est un parce que pour une discussion c'est difficile de trouver un thème 😅. Mais si vous en trouvez un vous pouvez me le proposer !

Il n'y aura pas de réaction ! Vous avez jusqu'à la rentrée. Si jamais personne ne me propose quelques choses, j'inventerai toute seule !( Comme je suis pas sur que beaucoup de gens verront ce message, si c'est le cas pour ce qui le vois, partager s'il vous plaît 😭🥺) Proposée moi vos idées en commentaire ! Comme vous le savez je ne réponds pas au gens que je ne connais pas, mais ne vous inquiéter pas je verrai quand même votre commentaire !

Bref, désolé pour les fautes et encore merci pour les abonnés, même si c'est presque rien , ça me fait plaisir ❤️❤️. Passer une bonne fin de journée et à la prochaine 🤗 Cloé.

Ah oui et j'ai oublié ! Pour les petits pervers, je n'accepte pas les lemon, en clair les contenus mature,désolé ! 😅😂

Livre spécial K-pop Où les histoires vivent. Découvrez maintenant