Stray Kids : imagine/OS 3

16 2 3
                                    

Suite du dernier imagine avec I.n.
Commande de : blue_skye_9

Nous descendons du manège. I.n me regarde droit dans les yeux et me dit :

I.n : ce que je t'ai dit tout à l'heure je le pensé vraiment.... Je sais que ça va briser notre amitié, mais j'en avais mar de le cacher pour moi alors voilà....

Moi : écoute Innie.... Je vais y réfléchir parce que je ne sais pas vraiment se que je ressens pour toi......

I.n : d'accord, prend ton temps !

Nous marchons en silence pour rejoindre Cloé et Bangchan.

Bangchan : alors, vous vous êtes bien amusés ?

Moi : oui c'était cool ..... T'as en peu de rouge à lèvres sur toi Bangchan....

Il rougit et passe sa main sur ses lèvres.

Bangchan : ah euhhh .... C'est pas du rouge à lèvres...... C'est... De la FRAISE. Oui de la fraise 🍓.....

Moi : Mouais mouais, de la fraise....

Cloé : brefffff, avec Chan on a eu une idée, demain on va en boite, ça vous dit ?

Moi : ouai pourquoi pas ! Je viens.

I.n : moi aussi !

Bangchan : ok cool !

Nous faisons d'autres manèges et il est temps de rentrer.

1 heures plus tard :

Je suis chez moi devant ma télé à réfléchir sur mes sentiments envers I.n. Je ne sais pas si je l'aime vraiment... Après tout il est beau, mignon, gentil, attentionné..... Et puis je ressens cette sensation en bas du ventre ..... Des papillons...... Je crois que je l'aime. En faite j'en suis sûre ! J'aime Yang Jeongin ! Je ne peux pas lui dire en message alors je lui dirais tout demain soir !

Tout d'un coup j'entends mon téléphone vibrer, c'est Cloé.

Discussion avec Cloclo 🎀:

Cloclo 🎀 : Cc, ça te dit demain on fait du shopping pour trouver une jolie tenue pour aller en boite ?

Moi : Cc, ok on se donne rdv à 14h30 au centre commercial ?

Cloclo 🎀 : okay 👌. À demain ma Lilice 😘🤭.

Moi : à demain ma Cloclo 😘❤️.

Je pose mon téléphone et vais prendre ma douche. Je mange et je vais dans ma chambre. Il est 21h00, j'ai le temps de me faire un petit Netflix ! Je regarde alors une série Coréenne, demon catchers.

3h00 plus tard :

Il est déjà 23h00 et je n'ai regardé que 3 épisodes. Mais bon il est temps d'aller se coucher ! J'éteins la télé et me couche dans mon lit. Je m'endors dans les bras de Morphée.

Le lendemain 10h00 :

Je me réveille en pleine forme. Je me lève et m'habille avec un pantalon moulant noir et un long tee-shirt Hello Kitty. Je descends et prends mon petit déjeuner.

(Je ne sais pas quoi écrire pour la suite alors inventer un truc 😭)

14h30 :

Je suis dans le centre commercial et attends Cloé.

Cloé : Cc !!!!!

Je sursaute.

Moi : putain tu m'a fait peur !!

Cloé : c'était le but ! Bon tu viens on va chez H&M !

Moi : ok.

Nous rentrons dans le magasin et cherchons de jolies robes. J'ai finalement choisi une longue robe rose à paillettes et Cloé à pris une robe moulante violette avec des fleurs.

Je rentre chez moi et me prépare.

Le soir :

La boite de nuit est pas loin de chez moi alors j'y vais à pied. J'arrive devant le bâtiment et je croise I.n qui s'apprête à traverser. Je souris en le voyant et l'appelle. Il lève la tête vers moi, souris et traverse la route sans regarder. Une voiture arrive à une vitesse folle et percute I.n. Je ne bouge plus, je suis choquée par cette vu. Du sang coule de la tête d'I.n et les passants appelle les ambulances. Personne ne s'approche de lui pour savoir s'il va bien. Je lâche mon sac et cours vers lui. Je prends sa tête entre mes mains en pleurs.

Moi : I.n ...... Non s'il te plaît..... Je voulais te dire quelque chose alors s'il te plaît ouvre les yeux !!!!!

I.n : Ali..ce Écoute moi ..... Je t'...aime.

Il ferme les yeux et sa tête bascule en arrière.

Moi : NON !!!! NON INNIE !!! RÉVEIL TOI !!!!! MOI AUSSI JE T'AIME !!! JE T'AIME TELLEMENT RÉVEIL TOI !!!

Il ne respire plus, il est mort ....

Je n'ai jamais pas pu lui dire que je l'aime alors c'est aujourd'hui, 7 ans après ce tragique accident que je suis devant ta tombe à pleurer encore toutes les larmes de mon corps et à te dire à quelle point je t'aime.

Je t'aime Yang Jeongin.....

C'est la fin, désolé si c'est un peu baclé mais en faite j'avais une idée pour la fin mais je n'avais pas trop réfléchi pour le début du coup j'ai fais sa en peu vite fait 😅. Si vous l'avez remarqué c'est un sad endding donc pour ceux qui veulent un happy endding je l'ai déjà publié ! Sinon merci pour ta commande blue_skye_9 et j'espère que ça vous à plu. Désolée pour les fautes d'orthographe ! Kiss 😘😘 Cloé 🎀✨

Livre spécial K-pop Où les histoires vivent. Découvrez maintenant