Commande de : blue_skye_9
Groupe : Stray Kids ( I.n )
Thème : cute, romance
Lieu : parc d'attractionSalut ! Je m'appelle Alice. J'ai 17 ans et je suis au lycée. Aujourd'hui est un jour spécial, c'est l'anniversaire de mon meilleur ami, j'ai nommé Yang Jeongin !! Il nous a invité mes amis et moi au parc d'attraction. Je suis là première à être arrivé et j'attends assise sur un banc avec une barbe à papa dans les mains.
I.n : Alice ! Je suis là !!
Je vois Jeongin me saluer de loin. Je me lève et m'approche de lui.
Moi : Cc Innie ! Bonne anniversaire !!
I.n : merci princesse.
Il me fait un câlin et je peux sentir son souffle chaud dans mon coup. Je ne sais pas pourquoi mais je ressens une sensation bizarre. J'ai des papillons dans le ventre, le cœur qui bat à toute vitesse et mes joues qui me brûlent. Cela fait plusieurs fois que je ressens cette sensation étrange quand je suis auprès de Jeongin. Est ce que je ne serai pas amoureuse de lui ...?
Cloé : hou hou ! Les amis !! On est là !
Bangchan : Cc, vous allez bien ?
Nous nous avançons vers Cloé et Bangchan.
Jeongin : oui ça va et vous les tourtereaux ?
Cloé : oui ça va. Et bonne anniversaire Innie !!
Bangchan : ouais, bonne anniv' !!
I.n : merci !! Bon, c'est pas tout mais allons nous amuser !
Cloé : let's go !
Nous faisons plusieurs manèges et à chaque fois je me mettais à côté d'I.n pour laisser Cloé et Bangchan entre amoureux. Parfois il me tenait la main ou me parler dans mon oreille pour me demander si j'allais bien. Et encore une fois je ressentais cette sensation. Je crois que j'aime Jeongin.
Cloé : sa vous dit on fait la grande roue !
Bangchan : oh oui !!
Moi : si c'est pour vous galocher non merci !! En plus de sa on se fait toujours chié la dedans.
Cloé : rolala ça va !
I.n : moi je voulais bien faire la grande roue.
Moi : eh bien allé y ! Moi je vais faire le grand huit !
I.n : non c'est bon je viens avec toi Alice !
Moi : t'es sur, je croyais que tu avais peur des manèges à sensation et de la hauteur ?
I.n : mais oui t'inquiètes pas !
Nous nous dirigeons vers le grand huit et il y a une queue pas possible. Derrière nous, deux filles de notre âge n'arrête pas de complimenter I.n et ça commence à me saouler !
Première fille : excuse moi, moi et ma copine on te trouve super beau, est ce que on peut avoir ton insta ?
I.n : désolé, j'ai pas insta.
Deuxième fille : oh et bien ton numéro de téléphone peut-être ?
I.n : ou-
Moi : non désolé il a pas de numéro non plus ! En faite il a même pas de portable !
Première fille : hein ?! Mais on l'a vus dans sa-
Moi : oh, c'est à notre tour !
Je pousse Jeongin vers le manège et nous nous asseyons.
I.n : c'était quoi ça ?
Moi : bah quoi ? On donne pas son numéro de téléphone à des inconnus !
I.n : ouais ouais... T'as raison...
Moi : je sais je sais, j'ai toujours raison !
Nous rigolons et le manège commence. Plus nous montons haut plus j'entends I.n souffler très fort.
Moi : Innie ça va ?
I.n : non ça va pas....
Moi : mais je t'avais pourtant dit que tu n'aimait pas les manèges à sensation et la hauteur ! Alors pourquoi tu es venu ?!
I.n : parce que je voulais être avec toi...
Moi : hein ? Mais tu es tout le temps avec moi....
Nous sommes tout en haut de la montée et dans même pas 10 seconde le manège vas descendre.
I.n : parce que je t'AIMEEEEEEE AHHHHHHH !!!!
C'est la fin de ce deuxième imagine/OS, j'espère qu'il vous à plus. Merci pour ta commande blue_skye_9 et désolé pour le retard, je n'avais pas trop d'inspi ! ❤️😅 Sinon je me suis légèrement inspiré du film Coréen 20th century girl. À la prochaine 🤗 Cloé ✨💖✨
Ah oui et déso si c'est un peu court mais je voulais pas faire un truc méga long de 1000 mots 👁️👄👁️.
VOUS LISEZ
Livre spécial K-pop
FanfictionImagines( Os) / Zodiac/ Messages sur les groupes de K-pop ( filles et garçons)