Demande de : tatantulala
Thème : elles sont dans le même lycée et se connaissent depuis toutes petites ( C'est pas vraiment un thème mais voilà). Le thème c'est plutôt sur l'amour ...
Groupes : Itzy et Blackpink
Au cas où : Rosélarose : Rosé
Jenniecapybara : Jennie
Lisalaracaille : Lisa
Jisoounnie : Jisoo
Chaechae : Chaeryeong
PrincesseYeji : Yeji
SuperstarShinYuna : Yuna
Ryujinsgreenwig : Ryujin
SoftLia : LiaJenniecapybara : les filles, j'ai un truc super important à vous dire !
Lalisalaracaille : quoi encore ! Si c'est pour nous dire que t'a encore bouché les chiottes je te jure Jisoo elle va te tuer !
Jisoounnie : eh ! Ça va Lisa, je te permet pas ! Dit que je suis sévère aussi !
Rosélarose : t'es sévère .....
Jisoounnie : 😑😑
Chaechae : bon ducoup, qu'es ce qu'il y a Jennie ?
Jenniecapybara : J'ai rencontrer un mec et il est trop beau et super sympa !
Jisoounnie : Me dit pas que tu la "rencontrer" sur Tinder encore !
PrincesseYeji : Ouai j'avoue ! Ne fais pas comme la dernière fois ou en faite le mec il avait 75 pige !
Jenniecapybara : Mais non ! C'est un gars du lycée !
SoftLia : Ah ouai c'est qui ?!
Ryujinsgreenwig : Ah bah c'est marrant Lia, sa t'intéresse maintenant ?
SoftLia : je vois pas de quoi tu parles....
Chaechae : Oui bon bref ! C'est qui ?
Jenniecapybara : Ah ah, je vous dirai pas ....
Lisalaracaille : Jennie, tu dit sinon je te fais bouffer la cuvette des chiottes !
SuperstarShinYuna : Olala lisa la racaille est de retour !
Jisoounnie : Lisa la casse couilles surtout !
Lisalaracaille : 🖕🖕
Jenniecapybara : de toute façon, t'es pas cap de faire ça Lisa !
Lisalaracaille : Rappelle toi avec Ryujin !
Flashback :
Lisa : Bon alors tu nous dis c'est qui ton crush !
Ryujin : Jamais, je sais que Lia va tout cafter !
Lisa : Tu nous dis, sinon je te fais bouffer la cuvette des chiottes !
Ryujin : Ah ha très drôle ! C'est ça ouai !
2 min plus tard :
Ryujin : Non arrête Lisa !!!! C'est bon je vais te le dire !!!!
Lisa : Va y dis !
Ryujin : C'est Heeseung, c'est Heeseung !!!
Retour au présent :
Ryujinsgreenwig : Oui je m'en rappelle très bien ! Je suis encore traumatisé ! 😭😭😭
SuperstarShinYuna : Le pire c'est que Lia à tout dit à Heeseung et il t'a mis un gros râteau ! 😂😂😂
Ryujinsgreenwig : 😑😑 Merci de me rappeler ça Yuna !
SuperstarShinYuna : Derien unnie ! 🤗🤗
PrincesseYeji : Bon bref revenons au sujet. Ducoup c'est qui ?
Jenniecapybara : Ah oui du coup c'est ............
Jenniecapybara : Kai !!!!!!!!!
Rosélarose : T'es sérieuse ?! Ce vieux croûtons !
( Désolé pour les fans de Kai ! )SoftLia : le pire c'est que c'est même pas un élève !
SuperstarShinYuna : Ouai j'avoue, c'est le cantinier !
Ryujinsgreenwig : Qu'est ce qu'il a fait pour que tu tombe amoureuse de lui ?
Jenniecapybara : il a dit que je pouvais prendre un deuxième yaourt ! Et en plus il m'a regardé droit dans les yeux !
Rosélarose : Attend juste pour sa ?! 😂
PrincesseYeji : non mais sérieux ! Il t'a dit que tu pouvais le prendre parce que tu était la dernière et qu'il restait que deux yaourt !
Jenniecapybara : Oui et ? Il aurait pu le garder pour lui !
Chaechae : C'est vrai !
Lisalaracaille : sinon qui d'autre a un crush ?
SoftLia : Moi !
PrincesseYeji : C'est qui ?
SoftLia : Sunghoon !
Jisoounnie : eh !!!! Mais c'est mon mec !!!!
SoftLia : Merde .... J'avais oublié qu'elle était là elle .....
SoftLia à quitté le groupe.
Jisoounnie : Lia !!!!!!!
Jisoounnie a quitté le groupe.
Chaechae : Bon bah Jisoo va défoncer Lia ! Au-revoir les filles il y a Changbin qui m'attend pour mon rencard ~.
Chaechae à quitté le groupe.
Lisalaracaille : Attendez ! Depuis quand Chaeryeong a un date avec Changbin ?
PrincesseYeji : Ça fait une semaine qu'elle nous en parle ! Mais bon t'a pas écouter parce que d'habitude c'est pas intéressant ce qu'elle dit ! Moi je vous dis au-revoir, j'ai des devoirs à faire !
Lisalaracaille : Ah ouai t'a raison ....
PrincesseYeji, Rosélarose, Jenniecapybara, SuperstarShinYuna et Ryujinsgreenwig ont quitté le groupe.
Lisalaracaille : Eh mais ! Pourquoi vous avez quitté le groupe ? C'est pas sympa !!
Lisalaracaille a quitté le groupe.
Et voilà pour le message n°2, j'espère qu'il vous a plu. J'ai mis un petit peu de temps à l'écrire parce que je n'avais pas d'inspiration ! Et merci pour ta demande tatantulala ❤️. À la prochaine 🤗 Cloé.
J'ai rajouté un petit bonus : le teaser n°2 de la prochaine chanson de Stray Kids. J'ai trop trop hâte !! 😁😁😁. En plus Lee Know il rap trop bien ! 🤩🤩
VOUS LISEZ
Livre spécial K-pop
Hayran KurguImagines( Os) / Zodiac/ Messages sur les groupes de K-pop ( filles et garçons)