Suite du dernier imagine avec I.n.
Commande de : blue_skye_9
Version happy endding.Nous descendons du manège. I.n me regarde droit dans les yeux et me dit :
I.n : ce que je t'ai dit tout à l'heure je le pensé vraiment.... Je sais que ça va briser notre amitié, mais j'en avais mar de le cacher pour moi alors voilà....
Moi : écoute Innie.... Je vais y réfléchir parce que je ne sais pas vraiment se que je ressens pour toi......
I.n : d'accord, prend ton temps !
Nous marchons en silence pour rejoindre Cloé et Bangchan.
Bangchan : alors, vous vous êtes bien amusés ?
Moi : oui c'était cool ..... T'as en peu de rouge à lèvres sur toi Bangchan....
Il rougit et passe sa main sur ses lèvres.
Bangchan : ah euhhh .... C'est pas du rouge à lèvres...... C'est... De la FRAISE. Oui de la fraise 🍓.....
Moi : Mouais mouais, de la fraise....
Cloé : brefffff, avec Chan on a eu une idée, demain on va en boite, ça vous dit ?
Moi : ouai pourquoi pas ! Je viens.
I.n : moi aussi !
Bangchan : ok cool !
Nous faisons d'autres manèges et il est temps de rentrer.
1 heures plus tard :
Je suis chez moi devant ma télé à réfléchir sur mes sentiments envers I.n. Je ne sais pas si je l'aime vraiment... Après tout il est beau, mignon, gentil, attentionné..... Et puis je ressens cette sensation en bas du ventre ..... Des papillons...... Je crois que je l'aime. En faite j'en suis sûre ! J'aime Yang Jeongin ! Je ne peux pas lui dire en message alors je lui dirais tout demain soir !
Tout d'un coup j'entends mon téléphone vibrer, c'est Cloé.
Discussion avec Cloclo 🎀:
Cloclo 🎀 : Cc, ça te dit demain on fait du shopping pour trouver une jolie tenue pour aller en boite ?
Moi : Cc, ok on se donne rdv à 14h30 au centre commercial ?
Cloclo 🎀 : okay 👌. À demain ma Lilice 😘🤭.
Moi : à demain ma Cloclo 😘❤️.
Je pose mon téléphone et vais prendre ma douche. Je mange et je vais dans ma chambre. Il est 21h00, j'ai le temps de me faire un petit Netflix ! Je regarde alors une série Coréenne, demon catchers.
3h00 plus tard :
Il est déjà 23h00 et je n'ai regardé que 3 épisodes. Mais bon il est temps d'aller se coucher ! J'éteins la télé et me couche dans mon lit. Je m'endors dans les bras de Morphée.
Le lendemain 10h00 :
Je me réveille en pleine forme. Je me lève et m'habille avec un pantalon moulant noir et un long tee-shirt Hello Kitty. Je descends et prends mon petit déjeuner.
(Je ne sais pas quoi écrire pour la suite alors inventer un truc 😭)
14h30 :
Je suis dans le centre commercial et attends Cloé.
Cloé : Cc !!!!!
Je sursaute.
Moi : putain tu m'a fait peur !!
Cloé : c'était le but ! Bon tu viens on va chez H&M !
Moi : ok.
Nous rentrons dans le magasin et cherchons de jolies robes. J'ai finalement choisi une longue robe rose à paillettes et Cloé à pris une robe moulante violette avec des fleurs.
Je rentre chez moi et me prépare.
Le soir :
La boite de nuit est pas loin de chez moi alors j'y vais à pied. J'arrive devant le bâtiment et je croise I.n qui s'apprête à traverser. Je souris en le voyant et l'appelle. Il lève la tête et me sourit. Il regarde de droite à gauche et traverse.
I.n : salut ça va ? Tu es magnifique comme ça. En faite tu es tout le temps jolie... Dit-il en rougissant.
Moi : oui ça va et toi ? Merci c'est gentil Innie toi aussi tu es super beau !
I.n : oui ça va et merci.
Nous rentrons dans la boite de nuit et voyons Cloé et Bangchan sur le comptoir du bar en train de rigoler.
Moi : alors les tourtereaux vous vous amusez bien ?
Bangchan : oh salut Alice. Ouais ça va on s'amuse bien !
Cloé : vous venez on va danser !
I.n me prends pas la main et m'entraîne sur la piste de danse. Je me déhanche au rythme de la musique quand tout un coup un mec me touche le cul. Je me fige et regarde I.n. Il compris en un instant et donne un coup de poing dans la gueule de ce connard ! Il me prend la main et m'emmène dehors.
I.n : ça va tu va bien ?! Il ne t'a rien fait d'autre ?!
Moi : non ne t'inquiètes pas et oui ça va ....
Il m'enlace et j'en profite pour lui avouer ce que je ressens.
Alice : Innie, j'ai un truc à te dire.
I.n : oui ....
Alice : je t'aime ....
Il se détache de moi et me regarde droit dans les yeux pendant quelques secondes. Il se penche vers mes lèvres et les poses délicatement sur les miennes. Ses lèvres sont tellement douce et agréable. J'avais l'impression que cela faisait plus de 2 minutes qu'on s'embrasser alors que sa ne faisait seulement que 10 secondes ! Il se détache de mes lèvres et me dit.
I.n : moi aussi je t'aime .......
Et voili voilou c'est la fin, j'espère que vous avez aimé. C'est plus long que l'autre et un peu plus travailler je trouve. Sinon vous préférez le happy ou le sad endding ? Je sais je suis bizarre mais moi je préfère le sad endding... 😅😆. Je sais pas pourquoi j'aime bien quand ça fini mal parce que c'est moin "cliché" on va dire 🤭. Kiss 😘 Cloé 🎀✨
Et désolé pour les fautes d'orthographe 😅😭
VOUS LISEZ
Livre spécial K-pop
FanficImagines( Os) / Zodiac/ Messages sur les groupes de K-pop ( filles et garçons)