열 (10) Yeol

34 4 2
                                    

Franchement, Jungkook ne savait plus comment tout cela à commencer ni par quel pouvoir magique Tae a pu encore l'embarquer dans ce micmac de rendez-vous amoureux et ses innombrables déguisements. Ils revenaient à l'hôtel et hop! Une autre tenue... Puis un autre endroit pour un autre rendez-vous... Et des selfies par milliers...

Taehyung trouvait cela amusant mais Jungkook commençait trouver cela malsain... même s'il appréciait vraiment sa compagnie. Il s'était imaginé au bout d'un moment être réellement sa ou son petit-ami. Il ne savait même plus lui-même.

A un moment donné, Jungkook ne faisait plus semblant comme au je-ne-sais-quel énième rendez-vous où ils étaient au cinoche à regarder un film romantique. Jungkook a versé une larme et a appuyé sa tête contre l'épaule de Taehyung. Celui-ci pour faire l'amoureux lui a mis le bras au-dessus de ses épaules et "Cherry" enfonça sa tête au creux de son cou. Le parfum de Taehyung était bon et enivrant. Il avait respiré son odeur ce qui donna des frissons à son "chéri". Instinctivement, Taehyung prit son menton et l'embrassa. Ils étaient restés collés l'un à l'autre un peu plus longtemps qu'un simple faux-baiser, du moins c'est ce que ça devrait être...

Taehyung savait que depuis un moment où ils sont entrés dans le cinéma, quelqu'un les prenait en photos discrètement. Alors il avait trouvé là une occasion unique d'embrasser sa "copine", d'avoir un moment d'intimité et de rendre vrai leur relation... Il avait remarqué une étincelle dans les yeux de Jungkook qu'il s'était permis de l'embrasser même sans lui demander avant, son consentement. Mais dès que leurs lèvres se sont touchés, Jungkook a répondu à son baiser en fermant les yeux. Et Taehyung en oublia que c'est son pote sous ce déguisement... Même si en vrai, cela ne lui était pas désagréable. Au contraire, le souvenir de leur premier baiser était encore très frais dans son esprit comme dans son coeur. Il mit sa main sur la joue de "Cherry". Jungkook rougit...
Heureusement, que la salle était soudainement plongée dans l'obscurité à cause d'une scène de nuit sur le grand écran. Cela lui a permis de se ressaisir.

Après le cinéma, ils retournèrent à l'hôtel. La journée n'était pas encore finie pour autant. Jungkook lui avoua enfin qu'il commençait à en avoir marre. Il ressentait réellement quelque chose pour Tae et cela devenait gênant pour lui de n'être qu'un mec travesti dans ses bras. Taehyung avait répondu à son baiser encore une fois. Il n'était pas écoeuré. Le fait-il seulement pour la comédie ou est-ce qu'il éprouvait aussi la même chose ? Il ne le savait plus. En tout cas, il était un très bon acteur. Où il prenait vraiment "Cherry" pour sa petite amie? Jungkook était perdu...

Lui. Que gagne- t-il au final? Rien... Au début, il l'a fait pour aider Taehyung mais là ça prend des proportions énormes surtout après que Tae lui ait annoncé que ses frères les invitent demain.

Taehyung : Tu tiens bien l'alcool j'espère...

Jungkook: Tae... 1. Je ne peux pas encore boire de l'alcool. 2. Je ne sais pas si je peux encore continuer... tu vas finir par te faire griller.

Taehyung : Non... Ne t'inquiètes pas... Après notre baiser, ils ne peuvent que croire à notre relation, Cherry!

Jungkook : c'est qui ils?

Taehyung : on nous a suivi au cinéma...

Jungkook : sérieux?

Taehyung : oui....et on nous a même pris en photo. Merci de ne pas m'avoir rejeté sinon cela aurait été gênant...

Jungkook : euh... Oui...

***

Donc Tae ne l'a embrassé que pour la comédie en fait... Pourquoi il est triste et déçu? Jungkook n'a jamais eu de premier baiser... Ni de baiser tout court sauf les deux seuls qu'il a eu avec Taehyung... Un mec... Son pote.

Mon Cherry (Taekook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant