🌸🌿💜
Jungkook regardait ses deux amis avec une attention particulière leur joute verbale. Il se marrait intérieurement en se demandant comment ses deux-là allaient s'entendre surtout après ce que Jimin a vu depuis mon retour de Daegu. Il savait qu'il l'avait inquiété de par son comportement mais n'osait pas trop venir m'en parler. De toute façon, je ne voulais rien lui dire.
Plus Jungkook les regardait plus ils trouvaient qu'ils sont similaires mais ils se jaugent quand même comme deux coqs dans une bataille. Cette année commence bien, on dirait.
En se levant ce matin, Jungkook n'avait pas du tout le moral. Ses pensées, son esprit et surtout son coeur étaient restés à Daegu. Quelqu'un lui manquait mais que pouvait-il faire au juste ? Qu'il le rappelle encore une fois pour un plan pourri? Non. Alors comment faire pour le revoir? Y aller? Non. Il était perdu ces derniers jours.
Alors vous devinerez sûrement sa surprise (c'est peu de le dire!!) quand il l'a vu assis à côté de lui ce matin à la réunion... Il croyait rêver... Oui, c'est cela!! Son réveil n'a pas encore sonné et il va bientôt se réveiller pour réaliser qu'il était encore dans son lit comme chaque matin après avoir encore et encore rêver de son pote de Daegu...
Mais son doigt lui refermant son menton, son toucher sur sa peau étaient très réel et doux, lui a procuré des frissons. Il était vraiment là !!! Mais comment?!? Jungkook clignait plusieurs fois des yeux... Et sa voix en vrai lui avait terriblement manqué... Si chaude et si suave quand il lui parlait comme s'il était la seule personne au monde à qui il parlait de la sorte, et ses yeux pétillants de malice et d'une grande douceur lorsqu'il le regarde...
Oui, il était vraiment là !!! La personne que son coeur cherchait désespérément à rejoindre. Il est venu à lui. Mais pourquoi?!?
Comme s'il a vu toutes ses questions dans ses yeux, il lui a simplement répondu par un:
Taehyung : Tu m'as manqué, tu sais?... Joli coeur.
Jungkook : c'est ça..oui. Non franchement....que fais-tu ici? Et comment tu as su que je serais ici? Dit-il en chuchotant comme s'ils allaient se faire prendre...
Taehyung : Ben pourquoi tu me crois pas? ... J'ai été transféré ici. Je te l'ai dit... Maintenant, je suis étudiant dans la même université que toi et Je vais finir ma 4e année ici.
Jungkook: j'ai du mal à le croire encore... toi? Quitter ta belle vie à Daegu pour venir habiter à une autre ville? Et pour quelle raison?
Taehyung : en lui chuchotant près de ses oreilles pour n'être entendu que de par lui et lui seul Je te l'ai dit... Tu m'as manqué.
Jungkook se disait que c'est trop beau pour être vrai et que cela ne peut pas être la seule raison... Taehyung voyait bien qu'il ne le croyait pas du tout. Ça ne fait rien. Il a une année entière pour le lui prouver et conquérir son coeur... Mais en se retournant, il voyait un gars le fusiller du regard. Taehyung le salua mais il ne l'a pas répondu... Est-ce son petit-ami? Était-il trop tard? Il ne lui avait réellement demande s'il y a ou non un. Même si sa tête lui disait quelque chose. Alors il décida de demander directement à Jungkook s'il le connaissait.
Celui-ci ne tarda pas à regarder sans discrétion derrière lui.
Jungkook: Ah! C'est Jimin.
Taehyung : Pourquoi il me regarde de cette manière? On dirait qu'il est jaloux. Il a des sentiments pour toi?
Jungkook: NON!!! ... Pas du tout. C'est mon meilleur ami, je te l'ai dit. On est comme des frères. Mais il est très protecteur. Vous vous entendrez très bien, tu verras.
VOUS LISEZ
Mon Cherry (Taekook)
Fanfic"Allez inscris-toi ! Qu'est-ce que t'as à perdre? t'as pas beaucoup d'amis de toute façon. " (Jungkook) ... "Un jour, Tae découvre un nouvel ami sur le chat... intrigué par sa brève description : [jeune coréen cherche ami pour discuter] -Hum, pas t...