서른여섯 36. Seoreunyeoseot

35 3 0
                                    

🌸🌿💜

Taehyung lui prend le visage et l'embrasse tendrement puis ils collent leurs fronts ensemble longuement avant de se détacher. Ils se regardent seulement et après une minute interminable, enfin:

Taehyung :
Bonne nuit mon cœur

Jungkook :
Bonne nuit.

Puis le cadet sort enfin du véhicule. Il ouvre la porte arrière et récupère ses effets personnels, puis ferme la porte et reste à proximité en saluant son petit-ami de la main qui démarre la voiture pour partir..

Lorsqu'il se retourne, il vit sa mère avec les bras chargés de courses qui les avait suivi du regard.

Jungkook :
Maman!... Bonjour. Donne-moi ça... Laisse-moi porter ces paquets.

Maman JK:
Bonjour mon bébé.
Mais... Mais Kookie... (En voyant son air gêné ) tu as déjà plein les mains, voyons ! C'est pas si lourd.

Jungkook:
Non. J'insiste. Je suis fort et je peux porter tout ça à bout de bras. Regarde!

Sa mère rigole de sa pitrerie en mettant tout sur ses deux bras. Et pendant qu'ils montent lentement vers leur appartement :

Maman JK:
Kookie?

Jungkook :
Hum..?

Maman JK:
Qu'est-ce que je venais de voir?

Jungkook :
Euh... Quoi? Taehyung et moi?

Sa mère le fixe avec ce regard qu'ont toutes les mamans. Comme si elles ont le pouvoir de vous sonder au plus profond de votre âme.

Maman JK:
Alors c'est officiel?

Jungkook :
Oui...

Mais la voix de Kookie ne la rassura pas.

Maman JK:
Et... (Elle souffle un bon coup)... Comment ils l'ont pris? Car je suppose que c'est pour cela que tu as fait ce voyage non? À Daegu?

Il baisse la tête et voulut à tout prix cacher son désarroi en continuant sa route.

Jungkook :
Vite!... car mine de rien... C'est louuuurd!!!

Sa maman comprit son manège.

Maman JK:
Je t'ai déjà dit de me laisser porter les courses!!! Tu es trop têtu !

Jungkook :
Au lieu de jacasser, ouvre la porte s'il-te-plaît mamaaan!!!

Sa mère resta bouche b...

Maman JK:
Eh jeune homme!! Un peu de respect !

Mais vu les yeux suppliants de son fils qui étaient bizarrement humides, elle ne dit plus rien et s'empresser d'ouvrir la fameuse porte.

Jungkook :
Ah Dieu soit loué !

Il débarrasse ces bagages sur la table de la cuisine. Il met à côté les courses et prit son sac et s'enfonce sans rien dire dans sa chambre.

Maman JK:
Merci mon grand. Jungkook!!!

Jungkook :
Oui?

Maman JK:
Il faut qu'on parle mon chéri. Tu veux bien venir m'aider à ranger les courses... Sans rien casser évidemment, dit-elle en mettant de l'humour dans sa demande.

Mon Cherry (Taekook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant