KIMBRAJe me regarde dans le miroir une dernière fois, m'arrose de mon parfum fétiche et quitte ma chambre. Je vais rejoindre Marcus ce soir. Après avoir croisé Félicia au supermarché, il m'a envoyé un dm sur Instagram. J'ai fait la désirée pendant quelques jours avant de lui répondre. Il voulait qu'on se revoit et bien évidemment, j'ai accepté. S'il est aussi doué que dans mes souvenirs, je passerai un bon moment. J'ai vraiment trop faim putain. J'espère qu'il assouvira mes besoins.
Je sors de ma chambre et me retrouve face à Aaron.
Il me regarde de haut en bas, les bras croisés :— Tu vas où peu couverte comme ça ? Demande Wallas Aaron.
— souffle. Je ne suis pas d'humeur à m'embrouiller avec toi Monsieur Je-ne-me-mêle-pas-de-mes-affaires. Je suis pressée, bonne soirée.
Je descends sans plus m'attarder à son sujet et le laisse planté à l'étage. Arrivée au salon, je tombe sur Guelor. Il est toujours là lui ? Il est ici depuis cet après-midi.
— Hmmm.. mère ya palais ! Dit Guelor.
Je roule des yeux, exaspérée.
— Pas de faux semblants ici répondais-je, tu sais très bien que c'est un mariage forcé.
— « forcé » ? Reprend-il, Toujours les grands mots ! Je dirai plutôt que c'est un mariage arrangé. Et puis c'est de la sheb , je rigole avec toi Kimbra..
— Personne n'a rit «beau-frère», bref je m'en vais, ne mangez pas tout mon plat !
Il hausse les épaules pour dire qu'il n'est pas concerné et accuse indirectement son pote.
Je dois avouer qu'engager Berta est la meilleure décision que Wallas ait prise. J'adore tous les plats qu'elle nous fait. Elle a fait du pondu ce soir, c'est la première fois qu'elle cuisine un plat congolais et je dois tester. Je ne peux pas rater ça mais je sais d'avance qu'elle a dead.Je monte dans le heetch qui m'attend depuis une dizaine de minutes. D'ailleurs, le chauffeur me le fait savoir en se plaignant de mon retard après m'avoir saluée. Je lui invente une petite excuse et lui promets un pourboire et il est très vite passé à autre chose. Ça marche toujours lol.
En donnant l'adresse que Marcus m'avait envoyée, je me rends compte qu'il habite dans une autre ville. Dans la région flamande, c'est à 1h45 minutes d'ici.. Mais bon, au stade où j'en suis, je suis prête à tout pour une partie de jambes en l'air.
VOUS LISEZ
KIMBRA
RandomKimbra, jeune fille insolente qui semble avoir une grande haine envers son père.. Mais quelle est réellement la raison ? Va-t-elle rencontrer l'amour ? Saura-t-elle identifier cet homme ? Va-t-elle laisser passer sa chance d'enfin tomber amoureuse...