13.

1.6K 129 11
                                    




DRISS

Quelques heures auparavant..





La villa était remplie de gens. 2/3 des gens qui étaient présents, je ne les connaissais pas. Félicia était toute heureuse quand elle parlait de notre relation à ses invités. Moi personnellement, je vais vous dire la vérité, j'en ai strictement rien à carré de cette fête et de Félicia. Il n'y a que cette insolente de Kimbra qui m'intéresse. D'ailleurs, ce sont pour ces raisons-là que je me suis mis avec sa pote.









— Driss arrête ça ! Dit Aymen.


— Quoi ?! Dis-je exaspéré


— Frangin, intervient Darryl T'as vu comment tu l'as tema ? N'oublie pas que c'est la pote de ta meuf !




— Mais.. Je leur montre Kimbra vous avez vu comment elle est bonne, frère ! Dis-je en mordant ma lèvre inférieure.


Il faut avouer qu'elle est envoûtante cette femme, t'as envie de jouer avec elle sous la couette ! Dit Aymen.

— On est d'accord ! On se fait un tcheck. Par contre c'est moi qui sera le premier, ne te mets pas sur mon chemin !


— Tu me diras si ça vaut le coup ou pas alors ! Sourit-il


— Mais les gars, intervient Darryl elle n'est pas fiancée à Aaron ?

— Ouais, mais ce n'est pas un problème ! Dis-je. D'ailleurs j'ai appris par Félicia qu'il s'appelle en fait Wallas.




— Comment ça il s'appelle Wallas ? Demande Darryl.




J'sais pas, j'écoutais pas trop quand ma "copine" parlait, dit-il en souriant.





— C'est le gars collé à elle là-bas ? Dit Aymen en pointant furtivement du doigt Wallas.


Ouais.. Puis franchement on le sait tous que Wallas n'est pas très clean non plus. Dis-je D'ailleurs je ne comprends toujours pas leur union.

— Les gens peuvent changer, tu sais sourit Darryl

— De toute façon, on est pas jaloux, nous. Pas vrai, Driss ? Dit Aymen en rigolant.




Je lui souris et lui fais un clin d'œil.




— Vous êtes vraiment des oufs vous ! Après on dit que nous les antillais nous sommes les plus infidèles ! Dit Darryl.

KIMBRAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant