FÉLICIA
Je suis actuellement dans ma chambre que je partage avec Émeraude ma petite sœur.
Eh ouais, on est pas tous plein aux as comme Kimbra pour pouvoir posséder 5 chambres à toi toute seule, hn.Bref, je suis dans la chambre entrain de parler avec Anika, ma cousine qui est la seule à me soutenir depuis le grand spectacle qui s'est offert à moi à la soirée de mon ex et moi.
« — Tu sais Aymen le pote de l'autre imbécile ? Dit-elle.
— Ouais, quoi ? Dis-je.
— Bah apparemment il a eu le culot de me demander de l'aide à se taper Kimbra.
— Pff, ils sont vraiment prêts à tout ses bâtards.
— Bah en même temps ils n'ont pas totalement tord, elle n'est bonne qu'à baiser !
— ANIKA ! Dis-je offusquée. Ne dis pas ça !
— Attends tu prends encore sa défense ? Mais qu'est-ce qui ne va pas chez toi ! Elle a couché avec ton mec !
— J'te corrige, mon ex. Puis j'ai pas trop envie de m'aventurer sur ce sujet, là. J'te laisse.
— Comme tu veux ! Dit-elle en coupant l'appel. »
À chaque fois qu'on en vient à parler de Kimbra, on se dispute avec Anika. Je trouve ça normal que je la défende, ça a été mon amie, non ?
— Oh non ! Purée Wattpad ils font chier avec leurs pubs ! S'écrie ma petite sœur.
Je ris.
— Et qu'est-ce que t'es en train de lire cette fois-ci ? " Amoureuse d'un djihadiste ? " dis-je en riant.
— C'est même pas marrant ! Boude-t-elle. T'es même pas un peu drôle avec tes titres.
— Allé !Tu lis quoi ?
— Je lisais une histoire d'un couple renoi/rebeu. Trévi a demandé en mariage Leïla le jour de sa fête d'anniversaire, c'est trop mignon ! Dit Émeraude, les yeux qui brillent.
— C'est fictif tout ça, reviens sur Terre ! Dis-je.
KIMBRA
— Hé ! Dis-je à une domestique. Dis à ton patron Wallas que je suis sortie, compris ?
— Compris. Dit-elle regardant le sol.
J'allais m'en aller quand cette dernière interrompt dans ma lancée.
VOUS LISEZ
KIMBRA
РазноеKimbra, jeune fille insolente qui semble avoir une grande haine envers son père.. Mais quelle est réellement la raison ? Va-t-elle rencontrer l'amour ? Saura-t-elle identifier cet homme ? Va-t-elle laisser passer sa chance d'enfin tomber amoureuse...