Média — Wallas Aaron
WALLAS AARON
Chelsea est restée une heure chez moi puis s'en est allée. Je suis super efficace, qu'est-ce que vous croyez ? Elle n'était pas mal non plus mais sans plus. Ce n'est pas avec une fille comme elle que je me projette à me poser sérieusement. Surtout pas avec une racli qui couche avec le mari de sa pote. Parce que oui, il faut rappeler qu'à part Kimbra et moi, il n'y a que Guelor et Félicia qui savent que c'est un faux mariage.
D'ailleurs, j'ai hâte que ce contrat de mariage se finisse pour pouvoir me poser sérieusement avec la futur mère de mes enfants. Une femme avec qui je vais me marier par amour et non par intérêt.
— Ce n'est pas bon ce que j'ai fait monsieur Deivys ? Demande la cheffe.
La cheffe que je venais d'engager me sort de mes pensées. J'étais en train de prendre le déjeuner qu'elle avait préparé. Elle avait dressé la table pour Kim et moi. Mais l'autre insolente dort toujours.
J'ai même eu le temps de déposer Félicia chez elle, ce matin.
— Si si répondais-je. C'est délicieux! J'étais juste dans mes pensées.
— Ah d'accord dit-elle soulagée. Le déjeuner de votre femme risque de refroidir ! Dois-je le mettre au chaud dans la cuisine ?
— Pas besoin ! Dit Kimbra qui descendait les escaliers. Je suis là.
Elle me rejoint à table et boit son café et engloutie une fraise.
— Tout ça à l'air bien bon ! Dit-elle. Euh.. hésite Kimbra comment tu t'appelles ?
— Berta madame. Répond la cheffe.
— Ok Berta, peux-tu nous laisser seuls un moment ? Demande-t-elle. J'aimerai parler à mon mari chéri sourit-elle.
— C'est bon Berta intervenais-je. Tu peux disposer, merci.
Elle s'en va d'aussi tôt.
— Félicia est partie depuis longtemps ? Je viens de voir ses messages.. Demande-t-elle
— Ouais, je l'ai déposée il y a un moment. Sinon, j'ai vu un nouveau quitter ta chambre hier soir, t'es dans le white love maintenant ?
— Ça ne te regarde pas ! Lance-t-elle En fait si, à cause de toi, je n'ai pas pu m'envoyer cette nuit chuchote-t-elle. Il a vu tes bagues et il a fait le mec avec des principes.
J'explose de rires. Lui au moins a des principes. Pas comme sa copine qui m'a attrapé les couilles hier soir.
— On arrive bientôt aux 1 an de mariage.. reprend-elle. On divorce quand ? Je veux être libre !
— Je n'ai pas encore touché à l'héritage. Quand j'y toucherai, on pourra divorcer.
— J'espère pour toi que nous ne dépasserons pas les 1 an. Ce mariage gâche ma vie ! Je ne peux plus faire mes parties de jambes en l'air en paix !
— Si t'as trop faim, tu peux te prendre un escort boy ! Riais-je.
Elle me jette le jus d'orange qu'elle s'apprêtait à boire dans la figure.
— Gros con ! Crit-elle. J'aurai mille fois préféré la prison que d'être mariée à toi !
Elle retourne à l'étage avec le reste de son déjeuner entre les mains.
J'ai dit à Kimbra que notre mariage durera 1 an mais en réalité, tant que je n'aurai pas accès à l'héritage de mon père biologique, on restera mariés.
Je passe du coq à l'âne mais depuis que Kimbra a repris la parole, nous n'avons jamais parlé de ce qui lui était arrivée. Je crains qu'une ou plusieurs personnes aient abusé d'elle. J'aurai voulu aborder le sujet avec elle mais vous la connaissez, elle s'emportera et fera tout pour changer de sujet. Mais bon, je suppose que rien d'irréparable lui est arrivé. Elle a vite repris le cours de sa vie donc je suppose que tout marche comme sur des roulettes !
[...]
Guelor est venu me voir chez moi. Il a croisé Kimbra qui venait d'entrer. Ils se sont fait la bise puis Kimbra est montée à l'étage pour ne pas changer. Elle fout vraiment rien de sa vie à part sortir et manger l'argent de son père et le mien.
Je suis diplômé en marketing digital depuis un moment mais j'ai dû mal à me trouver un bon boulot. Les métiers en marketing digital sont très convoités. Heureusement que j'ai l'aisance financière qui me permet de maintenir ma vie de luxe. Je suis conscient que l'argent ne reste pas éternellement et c'est pour ça qu'en attendant de trouver un bon travail, j'aimerai avoir accès à la fortune de mon père. Je n'ai jamais eu l'occasion de le rencontrer car il a abandonné ma mère mais je suis heureux qu'il m'ait reconnu comme son unique enfant.
D'ailleurs c'est ce dont nous sommes en train de parler avec Guelor : mon héritage.
— Mais tu ne peux pas divorcer avec elle et te remarier avec une femme que tu aimes ? Demande Guelor.
— Non gars, c'est trop tard et tu sais pourquoi ? Dis-je en vérifiant que personne nous entend. Je suis dans une impasse. Dans son testament, mon père dit qu'il me léguera sa fortune lorsqu'il aura des petit-enfants.
— En vrai, je te conseille de lui dire la vérité. C'est la seule solution Wallas, sinon ce sera compliqué pour toi ! Ajoute mon ami.
VOUS LISEZ
KIMBRA
CasualeKimbra, jeune fille insolente qui semble avoir une grande haine envers son père.. Mais quelle est réellement la raison ? Va-t-elle rencontrer l'amour ? Saura-t-elle identifier cet homme ? Va-t-elle laisser passer sa chance d'enfin tomber amoureuse...