Elodie : Léo, je ne comprends pas... Comment vis-tu avec cette malédiction ?
Léo resta silencieux un moment, ses yeux bleus fixés sur les ombres mouvantes des arbres autour de nous. Il semblait chercher les mots justes, comme s'il hésitait à partager cette part sombre de lui-même. Enfin, il soupira doucement avant de répondre, sa voix chargée d'une émotion contenue.
Léo : C'est difficile, Elodie. Chaque pleine lune, c'est comme si une autre entité prenait le contrôle de mon corps. J'ai appris à me cacher, à lutter contre la bête en moi pour éviter de blesser ceux qui m'entourent. Mais même en dehors de ces nuits maudites, je ne peux m'empêcher de me sentir prisonnier de cette malédiction qui nous hante depuis des générations.
Je le regardais attentivement, ressentant un mélange de compassion et d'incrédulité face à sa souffrance. Sa vulnérabilité me touchait profondément, et je sentais que cette conversation était un tournant dans notre relation naissante.
Elodie : Mais pourquoi ici, dans cette forêt isolée ? Pourquoi ne pas chercher un moyen de guérir ou de contrôler cette malédiction ?
Léo tourna lentement son regard vers moi, ses prunelles bleues cherchant les miennes dans l'obscurité de la clairière. Il semblait surpris par ma question, comme si personne ne lui avait jamais posé cette question avec autant de sincérité.
Léo : C'est notre territoire ancestral, répondit-il finalement. Cette forêt est notre refuge, notre lieu de sécurité. Elle nous relie à nos ancêtres et à ceux qui ont partagé notre fardeau. Même si elle représente aussi notre prison, c'est le seul endroit où je me sens vraiment chez moi, où je peux être pleinement moi-même, même avec cette malédiction qui pèse sur moi.
J'acquiesçai lentement, absorbant ses paroles avec une nouvelle compréhension. Mon cœur se serrait pour lui, pour la lutte quotidienne qu'il menait en silence. Je savais que nous étions connectés d'une manière que je ne pouvais pas encore expliquer, et cette compréhension renforçait ma détermination à l'aider.
Elodie : Je vois... Ça doit être tellement difficile pour toi.
Léo esquissa un léger sourire reconnaissant, comme s'il appréciait ma tentative de comprendre son monde intérieur tourmenté. Nos regards se croisèrent à nouveau, et cette fois-ci, je sentis une connexion plus profonde se former entre nous, une étincelle d'espoir dans l'obscurité de la nuit.
Léo : Oui, mais depuis que je t'ai rencontrée, Elodie, quelque chose a changé. Tu me donnes de l'espoir. Peut-être qu'ensemble, nous pourrions trouver un moyen de briser cette malédiction.
Sa voix était empreinte d'une note d'espoir sincère, et je sentis mon propre cœur se remplir d'une détermination nouvelle. Nous étions peut-être face à un défi immense, mais je savais que nous pouvions le relever ensemble.
Elodie : Je veux t'aider, Léo. Nous trouverons une solution, je te le promets.
À cet instant, dans la clairière baignée par la lueur argentée de la lune, nous échangions un regard chargé de promesses silencieuses. Je savais que cette nuit marquait le début d'une collaboration inattendue, une union entre une humaine et un loup-garou déterminés à défier le destin et à découvrir ensemble ce que l'avenir leur réservait.
VOUS LISEZ
Lune de Sang
Werewolf**Elodie**, une jeune femme passionnée par la nature, passe ses journées à explorer les bois, à dessiner les paysages enchanteurs et à cueillir des plantes médicinales pour les habitants de son village. Son esprit curieux et son cœur ouvert la pouss...