Prologue

13 1 0
                                    


Dans le petit village isolé de Clairval, niché au cœur d'une forêt dense et ancienne, les nuits de pleine lune étaient marquées par une étrange atmosphère. Les villageois parlaient en chuchotant des légendes transmises de génération en génération, des histoires de créatures mystérieuses et de malédictions anciennes. Les enfants grandissaient avec ces récits fascinants et terrifiants, mais peu étaient ceux qui osaient s'aventurer trop profondément dans les bois lorsque la lune était pleine.

Parmi eux, une jeune femme du nom d'Elodie se distinguait par son amour inconditionnel pour la nature. Elle avait grandi en écoutant ces légendes, mais au lieu de les craindre, elles avaient éveillé en elle une curiosité insatiable. Elodie passait ses journées à explorer la forêt, à dessiner les paysages enchanteurs et à cueillir des plantes médicinales pour les habitants de Clairval. Elle avait une connexion particulière avec la terre, sentant chaque vibration et chaque souffle du vent comme une mélodie secrète réservée à elle seule.

Mais Elodie ne savait pas encore que cette même forêt, qui lui apportait tant de paix et d'inspiration, abritait un secret bien plus ancien et puissant que toutes les légendes réunies. Un secret incarné par une âme tourmentée, condamnée à errer entre deux mondes, celui des hommes et celui des bêtes. Ce secret avait un nom : Léo.

Léo appartenait à une lignée maudite de loups-garous, contraints par une ancienne malédiction à se transformer chaque nuit de pleine lune. Son cœur était divisé entre la bête sauvage et l'homme qu'il aspirait à être. Depuis des siècles, il cherchait un moyen de briser cette malédiction, vivant en marge de la société, veillant sur les siens tout en gardant ses distances avec les humains.

Les chemins d'Elodie et de Léo étaient destinés à se croiser, unis par un lien mystique et indéfectible que ni le temps ni les épreuves ne pourraient briser. La forêt, témoin silencieux de tant de secrets et de drames, serait le théâtre de leur rencontre, et la lumière de la lune, le témoin de leur amour naissant.

Alors que la lune montait haut dans le ciel, baignant la forêt d'une lueur argentée, le destin commença à tisser sa toile. Elodie, attirée par une force invisible, s'enfonçait de plus en plus dans les bois, tandis que Léo, sentant une présence nouvelle et intrigante, se préparait à affronter un avenir incertain.

Ainsi commença leur histoire, une histoire d'amour et de lutte, de lumière et d'ombre, où chaque battement de cœur et chaque souffle de vent portait en lui l'écho d'un destin écrit dans les étoiles.

Lune de SangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant