« Pourquoi tu m'as fait vivre ça ? »
Cette phrase est la dernière de ce livre, si cela vous paraît triste, attendez la suite de l'histoire.
Ambre Miller est une jeune fille de 14 ans. Son père a toujours tout fait pour l'éloigner des hommes. Elle a quatre grands frères qui sont très protecteurs avec elle. Sa mère était une femme magnifique et attentionnée. Cependant elle avait une santée très fragile qui l'a tuée, il y a 6 ans. Et malheureusement Ambre a hérité de cette santé fragile. A ses onze ans, seulement trois ans après la mort de sa mère, on lui diagnostique le même cancer que sa mère a eu. Un cancer des os. Le sien a été détecté au stade 1 donc les médecins ont réussi à la soigner rapidement. Après un an de traitement et de chimio, elle est enfin rémission. Ambre est une très bonne élève donc ses professeurs acceptent de ne pas la faire redoubler. Elle ne parle jamais de ce qu'il s'est passé à l'hôpital et ce pour une bonne raison. Pendant un an, elle est restée seule à l'hôpital. Pour son père, c'était trop dur de revivre ça. Et ces frères lui rendaient visites de temps en temps. Ses amis tous hypocrites ont arrêtés de lui parler sans chercher à comprendre. Mais malgré tout ça elle avait quelqu'un à qui se confier. Un jeune infirmier. Très gentil au début, il la faisait rire et lui donnait le sourire ce que personne d'autre n'a fait pendant un an. Au fur et à mesure elle en est bêtement tombée amoureuse.
VOUS LISEZ
tant que mon cœur bat encore
RomanceCe livre parle d'une histoire d'amour entre deux adolescents mais impose. Désolé si mon orthographe laissa Desiré