Chapitre 3: Nouvelle Rencontre

3 0 0
                                    

TW: automutilation.

Je rentre chez moi en bus. Je rougit a l’idée qu’il ait enregistrait son numéro sur mon téléphone. J’ai hâte de rentrer chez moi pour en parler avec William. Lui et moi on s’entend très bien depuis la mort de notre mère. Je lui raconte tout et il me raconte tout. Mais le fais qu’il sois en écoles militaire complique les choses. Il est en internat donc on peut se parler seulement par téléphone. Mais mon père ne veut pas qu’on est des contactes avec lui quand il est a l’école. Sa le déconcentre d’après mon père. Le fais que nous somme proches et du au fait que nous sommes jumeaux il est né le 31 décembre a 23:45 et moi le 1 janvier a 00:19 mes parents ont eu le choix que je sois une 2010 ou une 2009 mais mon père a décidé qu’on ne sois pas de la même année car sa nous rendraient dépendant l’un de l’autre. Avec réflexions sa en disais déjà long sur lui. Arrivée chez moi je vais directement dans ma chambre. Mon père n’est pas encore rentrer se qui me laisse un peu de temps pour faire se que je veux. D’un coup Charles rentres dans ma chambre. On s’entend bien donc sa me fais plaisir de le voir.
– Alors se nouveau collège raconte moi tout je veux tout savoir. Dit-il le sourie au lèvre.
– S’était plutôt bien. J’ai rencontrer un garçons plutôt gentil.
Pour information Charles est gay mais je suis la seule de la famille a le savoir.
– Il est mignon ?
– Oui un peu. Dis-je en rougissant.
– Il est dans t’a classe ?
– Nan dans une autre classe que la mienne.
– D’accords c’est tout se que tu as a me raconter ?
– Oui c’est tout.
– Bon j’ai compris tu ne veux pas en parler. Oublie pas que papa a inviter sa nouvelle collègue de travaille a venir manger a la maison. Elle vient avec son fils alors fais toi belle se soir. Me dit t’il en me faisant un clin d’yeux.
– Charles je m’en fiche.
Je repense a tout se qui c’est passer aujourd’hui. Et d’un coup je prend envie de vomir je cours au toilette et vomi. Je m’essuie la bouche et fond en larme assise contre les toilettes. Il m’a attraper par les hanches. A cette idée je commence a faire une crise d’angoisse. J’ai de plus en plus de mal a respirer. Je court dans la chambre de mon frère pour aller chercher un peu de réconfort. Je me jettes dans c’est bras et je pleurs de plus en plus.
– Ma petite ambre qu’es qu’il ne va pas ?
– Pourquoi c’est arriver a moi. Dis-je en pleurant et hurlant.
– Calme toi ma p’tite chérie je suis la c’est terminer.
– Charles j’en peut plus j’arrive plus a vivre avec sa.
– Mais qu’es qu’il t’es arriver ?
– C’est a l’hôpital.
– Dit moi tout ambre je ne te jugerais pas.
Au même moment mon père passe la porte d’entrer et je sais que je ne peux plus pleurer. Alors je retourne dans ma chambre. Je n’arrive pas a me calmer. Mon frère ne m’a pas suivis pour aller occuper mon père et que j’ai le temps de me ressaisir. Malgré tout je n’arrive plus a me calmer alors je fais se que sais faire de mieux. Je prend un couteaux et commence a me scarifier les cuisses. A se moment la mon frère rentre dans ma chambre et vois le sang qui coule de mes jambes il se met a pleurer récupère le couteau et me sert dans ses bras.
– Ma chérie pourquoi tu t’es fais sa ? Il faut que te ressaisisse papa est a la maison et sa collègue ne va tarder a arriver alors va te préparer et on en parler demain d’accord on ne peut pas maintenant mais fais moi la promesse de ne jamais recommencer sa.
Je le regarde droit dans les yeux, ils sont remplie de tristesses et sa me brise le cœur alors je lui sourire hoche la tête et vais dans ma salle de bain pour me préparer. C’est fou il me réconforte comme ma mère le faisais quand je me faisais mal étant petite. Je désinfecte mes plaît met des pansements et je vais prendre une douche. Mon père ne prends même pas la peine de venir me dire bonjour. J’enfile une robe bleu turquoise avec un petit décolleté pour énerver mon père a mon plus grand plaisir. J’adore le provoquer cette homme me dégoûte de plus en plus au fure et a mesure du temps et j’ai hâtes d’être majeurs et d’aller vivre chez Nicolas le temps d’avoir une situation stable. Je me coiffe d’un chignon haut avec de petite mèche brune et bouclées qui tombe sur mon visage. Puis j’entends la sonnettes retentir. J’enfile des talons pour ma robe ne traîne parterre vu que je suis petite. Je descend les escalier qui donne directement sur la porte d’entrer. J’aperçois la nouvelle collègues de mon père et son fils. J’ai l’impression de le reconnaître. Je rêve ou c’est Andrew. Je me rapproche pour être sur de ne pas rêver. Mon père me fais signe de me dépêcher pour aller dire bonjour. Il me prend par la taille. Je sens ma gorge se serrer a cause de cette sensation mais je retiens mes larmes.
– Ambre je te pressente Corine ma collègue.
– Enchanter de vous rencontrer madame je n’est entendu que du bien de vous et votre travaille. Dis-je un sourire au lèvre alors que je n’est jamais entendu parler d’elle.
– Enchantée Ambre. Dit elle un sourire au lèvre. Je te pressente mon fils Wilise.
Avant même que j’ai le temps de dire qu’on se connaît déjà il me tend la main et dit :
– Enchanté Ambre. Il prend ma main et me fais un baisers dessus tout en me regardant dans les yeux.
– Enchanté Wilise. dis-je pour rentrer dans son jeu.

tant que mon cœur bat encore Où les histoires vivent. Découvrez maintenant