Chapitre 4 : Un Repas Assez Tendu

6 0 0
                                    

TW: sujet sensible.

Pendant le repas Andrew et assise en face de moi et il ne me lâche pas du regard. On arrive au moment du plat et je sens son pied frôler ma jambe. Se n’es rien il n’a pas du faire exprès. Puis il recommence alors je recule car le contacte physique me donne envie de vomir surtout avec les hommes. A se moment la mon père m’attrape par la cuisse pour me faire comprends que le feeling qu’il y a entre moi et Andrew ne lui plaît pas du tout. Il me sers de plus en plus fort sur les plaîts que je viens de me faire. A se moment la j’ai un flashbak de l’hôpital. Je sens ma respiration se couper. Je dégage sa main de ma cuisse d’un geste brusque me lèves et me dirige vers la salle de bain en disant :
– Excusez-moi. Un faut sourire au lèvre.
Je m’effondre derrière la porte de la cuisine je n’ai même pas la force d’aller jusqu’à la salle de bain. J’entends la collègue de mon père le féliciter pour mon éducation. Qu’elle foutage de gueule se n’est même pas lui qui m’a élever et c’est lui qui dit m’avoir élever. Je suis effondré sur le sol en pleure je n’arrive plus a retenir mes larmes c’est trop dure. Les flashbaks sont en train de m’anéantir petit a petit. J’entend Andrew se lever et demander ou se trouve les toilettes. Je voudrais bougeais pour qu’il ne vois pas dans cette état. En une seul journée il m’aura vu trois fois en pleure. Je vois la porte s’ouvrir mais je suis incapable de bougeais. Il sort de la cuisine ferme la porte et il commence a me serrer dans c’est bras. Je ne peu plus respirer un autre flash me reviens a cause de se contacte physique.
– Andrew lâche moi s’il te plaît. Dis-je en pleurant il me lâche sur le chant.
– Qu’es qu’il t’es arriver pour que tu finisse dans cette état trois fois aujourd’hui ambre.
– Pourquoi je devrai t’en parler ?
– T’es pas obliger mais sa pourrais t’aider.
– Nan merci tout va bien je t’ai dit.
– Si tu le dit.
Il s’assoie a cote de moi et ne dit rien.
– Pourquoi tu t’assoie la mon père va te tuer si il te vois la.
– Pas de contact physique c’est noté, pas de discussion aussi. Alors je reste la pour te soutenir.
– C’est pas la peine tu sais.
– Vu t’on état c’est la peine au contraire.
– Si tu le dis.
On reste comme sa quelque minutes puis je me lève sans un mots m’essuie les yeux puis retourne a table. Mon père et sa collègue son en pleine discutions :
– Ambre ou étudie-tu ?
– Je suis au collège Victor Ugo. Dis-je
– Au mon fils aussi et au lycée Victor Ugo c’est marrant.
– C’est normal en même temps c’est meilleur établissement des environs. Dit mon père avec son sarcasme habituelle.
– Elle a des bonnes notes alors ? Dit-elle comme si je n’étais pas la
– Et bien elle a du mal a suivre car elle a louper la sixième.
– A se n’est pas très sérieux sa. Dit-elle en rigolant. Au même moment Andrew rentre dans la pièce sans que je m’en rende compte.
– J’ai eu un cancer pour être honnête. Dis-je en rigolant.
– Ah je suis désolé je n’étais pas au courant. Dit-elle gêner.
Andrew s’assoie et me regarde choqué par se que je viens de dire.
– Et sinon que fais votre femme dans la vie elle doit être bien occuper pour ne pas être présente a cette heure.
– Occuper a bouffer les pissenlit par la racine a vrai dire. Dis-je en me rendent que je viens de penser a voit haute.
Mon père se tourne vers moi et me gifle. Et me regarde avec un regard qui me fais une peur bleu et je sais déjà se qui va se passer quand ils vont partir. Il m’envoie dans ma chambre se qui me ravie. Durant toute la suite du repas je me met en pyjama et me fais un chignon mal fais sur la tête car je sais que je n’aurait pas le privilège de dire au revoir. Je m’endort et me fais réveiller par quelqu’un qui ouvre la porte de ma chambre. Je suis persuader que c’est mon père qui vient me frappé pour se que j’ai dit sur ma mère. Mais c’est Charles qui rentre dans ma chambre surprise je lui dit :
– Pourquoi c’est pas papa qui vient ?
– Et bien parce que ton ami Wilise et moi avons bien discuter après le repas. Il m’a tout expliquer et ma demander se qu’il pouvait faire pour éviter que tu te face tuer par papa. Alors je lui ai dit de se débrouiller pour dormir ici et vu que papa pars en déplacement pour deux semaine en rentrant il aura oublié. Alors c’est qu’il a fais je ne sais pas comment. Il dort dans la chambre d’ami tu devrai aller le remercier.
Je hoche la tête et me lève pour aller le remercier. Je traverse le couloir, et entre sans frapper comme je fais pour rentrer dans la chambre de mes frères. Mais j’avais oublier que lui n’est pas mon frère. Je rentre et l vois habiller seulement d’un caleçon. Je rougit instantanément et me retourne.
– qu’es que tu fais la miss ?
– Je voulais de remercier pour se que tu a fais. Dis-je toute gêner.
– Fallais bien que je trouve un moyen de te soutenir quand même. Dit-il en ricanant.
– Et bas merci beaucoup. Bonne nuit Andrew.
– Bonne nuit miss et au faite, je préfère cette tenu a t’a robe de tout à l’heure.
– Eu merci. Dis-je en sortant de la pièces. Et c’est la que je me rend conte que je porte simplement un t-shirt large a William et une petite culotte en dentelle. Je rougit d’un coup et cours dans ma chambre.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 15 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

tant que mon cœur bat encore Où les histoires vivent. Découvrez maintenant