Kaïs : J'tavais dis quoi ptite pute maintenant on se retrouve.
Moi : Mais ça v-
J'ai même pas eu le temps de finir qu'il ma envoyer un coup de poing, il les a enchaîné les coup de poing je vous jure se batard il m'avais sonné je sais même pas pourquoi il me faisait sa, le gadjo je le connais ni d'adem ni d'eve il me frappe mdrr
Mais bien sur il s'en est pas arrêté la il ma mit au sol il me mettait des coups de pied sur le ventre, limite il s'acharner sur mon ventre puis il ma remis une patate mais c'était la patate de trop je sens que je commence a partir dans les vapes mais j'ai réussis a lui dire quelque chose
Moi : Je te déteste...
Puis troue noir. Je me suis réveillé en sursaut, j'étais sur un lit d'hôpital tous les regards était rivés vers moi comme si j'avais interrompu leurs conversations
Moi : Euh...vous allez bien ??
Amir : Tu dehek ou quoi c'est a toi qui faut demander sa !!!
Hanna : Tu sais qui ta fais sa ??
J'ai regardé tout au tours de la pièce et il était la. Kaïs celui qui m'a agresser. Il ma regarder comme si il fallait pas que je le dise...
Moi: Euh...non....
Nassim : Attendez seulement que je trouve la personne qui ta fait sa w'Allah si il faut, je le butte avec mes propres main.
Moi : J'ai une question ? qui m'a trouvé par terre ??
Nassim : C'est Kaïs.
A le batard il avait préparer son coup. Comme je le déteste putin.
Hanna : Putain tu nous a fais peur t'es blessé de partout on attend seulement les résultats du médecin.
Moi : Ah..
J'étais tellement fatiguée triste tous se que vous voulez. Il y a eu un gros blanc jusqu'à que le médecin rentre dans la chambre
Médecin : Bonjour mademoiselle Neyla ****** je vais vous faire quelques examens car on vous a diagnostiqué une maladie au coeur.
Nassim : QUOI ? C'EST QUOI COMME MALADIE BORDEL ET POURQUOI VOUS NOUS AVEZ PAS PRÉVENU AVANT ????
Médecin : Monsieur je vous prie de vous calmer nous étions pas au courant. Sa fais combien de ton que vous êtes ici ??
Moi : Depuis hier
Médecin : Wow et bien la ou vous avez été retrouvé il y'a des caméras donc nous pourrons voir qui c'est.
Kaïs : êtes vous sur monsieur ? quand je les retrouver il n'y avait pas de caméra
Médecin : Et bien je ne sais pas mais apparemment il y en avais
Kaïs : Très bien.
Mais pourquoi il cherche a savoir lui ?? sachant que c'est lui qui m'a agresser et surtout la question qui me troque l'esprit c'est pourquoi il m'a emmené a l'hôpital il aurait pus très bien me laisser crever. Mais bon maintenant on m'a diagnostiqué une maladie au coeur.
Moi : Je pourrais savoir c'est quoi comme maladie
Médecin : Nous ne savons pas encore c'est pour sa nous devons vous faire faire quelque examens et normalement vous pourrez sortir se soir sous traitement. Dans 10 minutes une infirmière viendra. Au revoir.
Moi : Et bin il ma pas rater l'enculer.
Bien évidemment je visé Kaïs se closhard.
Hanna : Bon ma vie on va partir nous on revient se soir prend sois de toi hbiba
Moi : T'inquiète pas ma vie. je lui et souris pour pas qu'elle s'inquiète, elle ma souris en retour
Amir : Tkt pas sa va allez ma soeur.
Moi : Merci mon frère
Amir je le considère vraiment comme mon 2 eme grand frère et pas comme mon cousin j'ai grandi avec lui et il a toujours était la dans les moments les plus dure je l'aime comme mon frère !!
Nassim : allez chus ma soeur !!
Moi : Mdrr ciaoo !!
Kaïs : Attend moi devant frero jv pisser
Nassim : Vasy
Mais wsh qu'est-ce qu'il veut?? heureusement il est vraiment parti au toilette. Il avait fini c'est besoin il comptait partir quand il se tourna et me regarda
Kaïs : Pourquoi tu leurs a pas dis que c'était moi ?
Moi : Euh bah je te rappelle que tu ma un peux regarder mal. Mais sache le si c'est du a toi que j'ai cette maladie tu le regretteras.
Kaïs : Mdr si il fallait que je le re fasse je le re ferai tqt même pas.
Moi : Pff c'est bon casse toi.
Après sa il est parti. En vrai même moi je savais pas pourquoi je ne les pas dis a mon frère pourtant j'ai une haine atroce envers lui.
5 minutes plus tard l'infirmière viens me faire faire les examens
Infirmière : Dans 10 minutes je reviendrai pour te dire les examens !!
Moi : D'accord mercii !!
Infirmière : Tkt. D'ailleurs tu a quel âge ?
Moi : J'ai 19 ans et toi ?
Infirmière : J'ai 21 ans tu est tellement belle tu sais ?
Moi : Omg merci beaucoup !!
Infirmière : Tiens mon numéro. On peux se voire si tu veux !!
Moi : Avec plaisir merci beaucoup euh
Infirmière : Ah oui je m'appelle Emna
Moi : Mercii beaucoup Emna !!
Elle était tellement Hnina et sa se voyait que c'était pas une hypocrite. Donc en attendant les résultats j'ai regarder Miraculous. ( je suis désolé mais c'est vraiment trop bien miraculous )
Infirmière ( emna ) : C'est bon j'ai les résultats !!
Moi : Dis moi juste que c'est pas acause de l'agression que j'ai la maladie !!
j'espérais de tout mon coeur que sa sois pas a cause de lui. Mais Al hamduliLlah non.
Infirmière ( emna ) : Nonn tkt hbiba c'est pas acause de lui
Moi : Un comment tu sais??
Infirmière : Ahah sa se voit tellement que c'est lui qui ta fais sa. Quand je suis venu pour prendre ta température on dirait qu'il était stressé.
Moi : S'il te plaît Emna le dis pas a mon frère il me fera peut être 10 fois pire.
Emna : Tkt pas je vais pas lui dire.
Après sa elle ma expliquer j'avais quoi mais on savait toujours pas c'était quoi exactement mais j'avais quand même des médicaments a prendre. Je lui et demander aussi a quel heur elle terminait parce que elle est vraiment trop hnina. J'ai aussi appris beaucoup sur elle, elle habite juste a côté de chez moi mais elle vien travailler ici le temps qu'elle trouve un hôpital assez proche de notre cité. Ducoup après son travail. Elle allez venir dans l'hôtel pour rester avec nous.
Appel entrant :
Moi : Oui c'est bon nassim vient me chercher. Ah oui après Emna elle vient a l'hôtel
Nassim : C'est qui Emna ?
Moi : Ahh c'est l'infirmière trop hnina w'Allah !
Nassim : Ok, J'arrive te chercher la.
Moi : Azy a toute !!
Appel terminé.
Les filles !! J'ai fini les 5 chapitres, alors juste je vous pris de m'excuser car je sais pas du tout quand je vais vous faire la suite. Parce que la j'ai ecrit 1109 mot MDRR.
💗
VOUS LISEZ
Neyla : De la haine à l'amour...
Ngẫu nhiênDe la haine à l'amour il n'y a qu'un pas.... K&N