20

1.3K 44 6
                                    

Leyla : QUOI.....

Eux : HEIN

Moi : Oui.. on était au macdo Salah et elle il courait, sauf que y'a une voiture qui a percuté Neyla, elle est a l'hôpital elle a du se faire opérer en urgence. Il on faillit la perdre a plusieurs reprises a cause de sa maladie au coeur.

Hanna : Non.. non c'est pas possible... en pleurant

Leyla : Abi c'est pas vrai dis moi que c'est une blague.

Moi : Leyla j'ai pas le temps de rigoler w'الله elle est dans le comas bordel

Leyla : J'arrive.

Moi : Demain venez tous, a partir de 9h y'a les visites ma mère va allez a 9h pour rester jusqu'a la fin. La on va a l'hôpital pke il font des tests ch'ai pas quoi.

Tata : Wouldi, tu va deplacer ton hlel ??

Moi : Tata j'suis obligé j'peux pas l'faire sans Neyla

Tonton : Ta raison mon fils. On passera demain ln Shaa الله

Moi : Merci, salem a tous

Eux : Salem.

Le Trajet, se fais en silence, elle arrêter pas de pleurer j'lui disait d'arrêter sa server a rien, mais encore une fois comment tu veux rassurer quelqu'un alors que toi même ta besoin d'être rassuré, oui j'suis un garçon mais c'est pas parce que j'ai peur pour ma soeur que je suis un zemel.

Leyla : Nass, j'ai pas envie de la voir dans cette état

Moi : Ley, tu peux pas tu va regretter si الله décide de lui enlever son âme.

Leyla : Oui...

Moi: allez viens.

On se dirige vers l'entrée de l'hôpital.

Secrétaire : En quoi puis-je vous aider ?

Moi : On vient voir ma soeur

Secrétaire : Désolé les visites son terminé

Moi : M'en balek, putain laisser nous allez voir notre soeur elle est dans le comas

Secrétaire : euh..bon d'accord. chambre 201

Moi : We merci.

On se dirige donc vers la chambre, je voit Leyla prendre un inspiration avant d'entrer. On rentre, et la elle s'effondre, elle pleurait et pleurait la pauvre.. et moi.. bah je rester la.. sans s'avoir quoi faire.

Naïma : Chut hbiba chut...

Leyla : Non non non elle peux pas il mon enlever mon père pas ma soeur pas ma soeur pas mtn y'a rabbi.. en pleurant

Mama : Chut.. dis pas sa starfoullah

Leyla : Anne w'الله je vais pas supporter j'voulais pas vous le dire mais quand j'étais chez Mima je suis allez plus de 3 fois a l'hôpital parce que, je tomber faisait des malaises..

Moi : Non t'es pas sérieuse

Leyla : W'الله pardon je voulais pas mais papa je le pas vue avant qu'il partent j'me suis voulu, il ma pas vue c'est de ma faute. Et si ma grande soeur part w'الله je pourrais pas le supporter.

Salah : Leyla dis pas sa si il est parti c'est pke c'était ecrit.

Mama : Salah a raison. Faite un bisous a votre soeur et on rentre on revient demain ln Shaa الله

Il faut savoir que ma mère considère Naïma et Salah comme c'est enfants.

Naïma : en s'adressant a neyla. Neyla réveille toi stp t'es ma petite soeur stp...

Neyla : De la haine à l'amour... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant