Malheureusement mon père et mort devant moi.. j'ai tellement mal je sais pas di je pourrais faire mon deuil j'en c'est rien... Tout le monde était mal ma mère mon frère les grands du quartier. Tout le monde mon père il était aimez par tout le monde il apprenait la religion a tous le monde.. mais malheureusement toute belle chose ont une fin.. الله y rahmo mon héros.
Je vais vous passez 1 mois.. Pendant 1 mois rien ne c'était passé c'était calme très calme. Aucune trace de Kaïs. Ce qui est très louche. Pendant 2 semaines Emna est resté chez moi et Hanna aussi elles voulaient pas me laisser seul, a l'heur d'aujourd'hui se son devenue des vrais soeur pour moi. Bon fini le moment sentimental retour a la réalité mdrrIl était environ 21h quand Emna elle nous demande si on voulais sortir.
Emna : Les filles w'Allah je vous kiff mais vous voulez pas qu'on sortent ou quoi ??
Moi : Si sa peux nous faire du bien allons -y alors
Donc on est parti s'habiller j'ai prévenu mon frère qu'on sortait il nous a dis de faire attention comme d'hab quoi mdrr. Mohiiiiim on a pris ma voiture mais c'est Emna qui a conduit !!
Hanna : Avant ?? on va ou mdr ??
Moi : Alors la je sais pas mais venez on va manger j'ai faim wsh
Emna : Okk on va au tacos ? C'est le plus proche.
Hanna : Oui vasy
On est arrivé rapidement au Tacos, je suis parti prendre les commandes de nous trois et elles elles son parti chercher une table parce que c'était blindé
Moi : Salem aleykoum.
Serveur : Aleykoum salem que ce qui te faut ?
Moi : Alors je vais prendre a tacos cordon bleu algérienne, un tacos poulet curry et un tacos tenders s'il te plaît.
Serveur : Ok sa sera prêt dans 10 minu-. Eh mais attend t'es pas la soeur a Nassim ??
Moi : Euh si pourquoi ?
Serveur : Ah oui j'ai apris pour votre père الله y rahmo si ta besoin de quoi que sa soit j'te passe mon numéro si tu veux. Ah au faite je m'appelle Hamza
Moi : Ah euh merci, et oui je veut bien
Après sa il ma passer son numéro donc tranquille. Le voyait pas mal heinn. Il a l'air sympa et drole donc hessoul sa sera juste un collègue !!
Ahh ouii je vais vous le décrire en viff. Bon bah ducoup il s'appelle Hamza il est matte de peau il a quelque blessure et imperfections sur le visage se qui lui rajoute un charme je trouve. Il est assez grand de taille et il a les cheveux bouclés long attachés en queue de cheval.
Bonnn je vous passe nos commandes sont arrivés c'était hella bon. On a parlait de tout et de rien, après sa on est parti au cinéma je sais plus du tout comment il s'appelle le film mais j'crois que c'était un film d'horreur. Entre nous il était guez.
Emna : Mais wesh c'est quoi se film pourrie la je suis sensée avoir peur non ???
Moi : Mais grave wesh on a payé 7€ la place + les pops cornes c'est cher wsh
Hanna : Eh vazy laisse tomber j'ai le démon frr venez on taille
Nous : Mdrr grave
Après sa on est parti se promener en ville, on a mangé une glace avec et après on est rentré. Hanna devais rentrer et Emna devait rejoindre sa mère parce que elle a enfin emménagé ici ( enfin re ) Malheureusement elle a du quitter son travaille miskina... Elle ne travaille toujours pas et se qui est de moi j'ai oublié de vous dire désolé !! Mais je travaille j'ai foot locker mais j'ai du prendre quelques jours de congés. Heureusement que mon chef et sympa !! Bon rien c'est passé de foufou j'étais un peux « seul » même si il yavais mon frère et ma mère je sais pas je me sentais seul. Mon frère sortait beaucoup plus qu'avant il rentrait il était complètement khabat ma mère disait rien elle encaissé et le regarde désespérément.. Se qui est de Kaïs AUCUNE nouvelle de lui fin mon frère en a mais moi non donc HESSOUL je suis sauvé mais plus pour longtemps...
Enfin bref c'était un mardi je rentrais du travail je passe en vitesse a la boulangerie pou prendre des baguettes et quand je vais pour monter dans la voiture je vois une dame galèrer avec c'est sac
Moi: Salem aleykoum khalti tu a besoin d'aide peut être ? Tu est toute seul ?
Elle : Nous ma fille t'inquiète pas. Et oui je suis toujours seul.
Moi: Au mais Khalti tu dois sûrement habiter dans ma cité viens je te dépose.
Elle: Bon bah si tu insistes je veux bien alors. Merci beaucoup ma fille tu a bien été élevé Mash'الله !!
Moi : Oh sinon khalti je m'appelle neyla.
Elle : Oh neyla la soeur a Nassim ?
Moi : Euh oui oui pourquoi ?
Elle : Eh bin mon fils ma parler d'une neyla et j'ai appris pour ton père qu'Allah lui ouvre les portes du paradis.
Moi : Amin khalti merci beaucoup !! Mais c'est qui ton fils ??
Elle : Oh tu sais Kaïs celui qui fis toujours li connerie
Sur le moment sa ma fais rire parce que son côté bledard et resortie mais wsh pourquoi il parlent de moi a sa mère ??
Moi : Ah lui ? C'est le shab a mon frère je crois
Elle : Oui oui. Appelle moi khalti fatima !!
Moi : D'accord.
Fatima : Neyla s'il te plait tu peux m'aider a rentrer les courses a la maison ?
Moi : Oui !!
Je l'aide a rentrer les courses chez elle sauf que la porte d'entrée était fermée elle sonne 2 fois en attendant que quelqu'un ouvre, moi j'commencez a stresser parce que imaginez c'est Kaïs mais ouuf c'était une très jolie fille
La fille : Mama la prochaine fois oublie pas les clés orh.
Fatima : Orh beleh et viens nous aider marwa
J'en conclus que Marwa c'est la soeur de Kaïs.
Marwa : Comment sa nou-. OMG t'est trop belle Mash'الله
Moi : Oh mercii..
Marwa : Mdr je m'appelle marwa j'ai 17 ans et toi ?
Moi : Moi c'est Neyla et j'ai 19 ans.
Marwa : Ennhh c'est toi Neyla ??
Moi : Mdrr oui pourquoi ?
Marwa : Nan tkt **clin d'œil**
Super chelou mais bon.
Fatima : Viens entre ma fille. Dis a ta mère de nous rejoindre.
Désolé les filles mais j'ai pas trop le temps de poster 🙏🏽. Mercii a toute mes lectrices grooss big up a vouse loveee