J'allais enfin quitter cette hôpital,même si j'ai passé qu'un jours j'ai pas envie de retourner ici. J'ai commencé a préparer mes affaires en attendant Nassim.
5 min plus tard Nassim entre dans la chambreNassim : Al hamduliLlah tu reviens.
Moi : Ouii Al hamduliLlah. Elle est ou Hanna ??
Nassim : Elle est restée avec Amir et elle attend que tu rentres pour ranger la chambre
Moi : Pk elle m'attend ??
Nassim : Bah Emna elle vient ??
Moi : Ahh ouii c'est vrai. Bon tu viens on décale.
Nassim : Azyy
Je vous passe parce que c'est clairement pas intéressant !! Donc j'étais avec Hanna on attendait Emna et je me devais de lui raconter le pourquoi du comment je suis rentré a l'hôpital parce que sa se voyait. On peux rien lui cacher a celle la. ( Bon j'arrête mon moment sentimental pke elle lis la chronique et elle va plus se sentir mdrr )
Hanna : Il ta fais quoi ?
Moi : Bah en faite j'me rappelle plus trop mais je sais qu'il sais acharner sur ma joue et beaucoup de fois sur mon ventre. D'ailleurs même Emna a su que c'était lui.
Hanna : Oh le fdp. Tkt pas ma vie الله s'en occupe. D'ailleurs cette Emna elle a l'air toute hnina !!
Moi : Et oui elle l'est tu va l'aimer je le sais en plus elle habite dans la cité, et elle est infirmière ! Se que tu veux faire donc elle peux t'en apprendre !!
Juste après sa j'ai reçu un message de Emna.
Message *
Emna : Coucouu je suis embas !!
Moi : D'accord j'arrive avec hanna
Emna : Je vous attends alors !!
Fin du message *
Moi : Viens elle est là
Hanna : D'acc
Donc on part chercher Emna, elle est trop mignonne franchement !!
Hanna : Salem aleykoum.
Emna : Aleykoum selem tu est hanna ?
Hanna : oui c'est sa !!
Emna : Enchanté alors
Hanna : De même
Déjà elle s'entende bien hella. Mohim ducoup j'ai dis bonjour a Emna on est parti voir mon frère amir et l'autre fdp il lui on tous dis bonjour.
Emna : Hum les filles ?
Nous : Oui ?
Emna : Je sais je ressens un truc bizzare un sorte de préssentiment.
Moi : Quel genrs de préssentiment ?
Emna : Je sais pas comme si il allez se passer quelque chose dans la soirée mais je sais pas si c'est bien ou mauvais...
Hanna : Euh je suis désolé mais la on peux pas rester ici venez on sort ??
Moi : Oui tu a raison mais on sera obligé de sortir avk mon frère mais moi je veux pas si il y a Kaïs
Emna : Tkt pas !! Surtout que si il te touche ou quoi on sera la et si il te fais quelque chose en scred bahh je suis la je suis infirmière tkt pas !!Moi : Omg oui esque une d'entre vous peut allez lui dmd ?
Emna : Si vous voulez je peux allez ?
Hanna : Oui stp !!
Emna : D'accord
Donc Emna elle sort de la chambre et avec Hanna on se raconter notre vie mdrr. Elle m'expliquait aussi quel devait allez au bled cette été sauf que moi comment je vais faire sans mon acolyte ???
5 min plus tard Emna rentre, elle avait un biiiiiiig sourire elle a des chose a nous dire cela mdrrr
Emna : Plein de chose a vous dire mdrr
Moi et hanna : Nous t'écoutons.
Emna : Déjà il viennent sauf Kaïs il dois allez voir quelqu'un mais c'est pas tout !!
Moi : Bah y'a quoi ??
Emna : Euh juste c'est qui Amir ?
Hanna : C'est le cousin a Neyla
Emna. : Ahh bah il a dis qu'il allait faire un tour avec toi !!
Hanna : m-moi ??
Emna : Oui oui toi !!
Hanna : Ommgg hella !!!!
J'étais trop heureuse pour elle wshhh !! J'étais soulagé qu'il y'avais pas Kaïs !!!
Moi : Bon les filles on i va ???
Elles .: Ouuii
Donc je vais vous passer directement ou on est arrivé parce que avant c'est pas interessant !!
Moi : Et amir on va ou ?
Amir : Tu verra
Alors nous avons roulé avec de la musique etc. J'étais choqué Amir et Nassim il connaissait mieu que moi la musique de Diam's et vitta lolll
Nassim : MAIS FERME TA GUEULE TOI
Amir : ET SI TU VEUX PARLER STP R'HABILLE TOI
Nassim : FRANCHEMENT TA PAS D'HONNEUR TA PAS HONTE DE TOI ??
Nassim & Amir : PREND TON STRING ET CASSE TOI LES FILLES COMME TOI MÉRITE PAS PLUS QU'UN P'TIT BOUT DE TROTTOIR.
Mdrr w'Allah ils m'ont terminé Emna Hanna et Moi on était morte de riree mdrr c'est donc sa les mecs de la cité lolll.
Nassim : C'est bonn on est arrivé a la patinoire
Moi : Henn dis w'Allah on est a la patinoire ???
Amir : T'es conne ou quoi y'a écrit piscine ptetre ??
Moi : Ah oui pardon mdrrr
Wsh hella on est parti a la patinoire. La patinoire de Lyon elle est assez grande donc hessouul.
Franchement c'était pas intéressant même si on c'est troop bien intéressé !! Mais voilà on a glissé sur de la glace... J'ai fais que de tomber par terre hanna et emna elle se moquait de moi wsh les closharde.. Mdrr alors Amir et Nassim ile nous ont grave pas calculé hein,je crois même que c'était eux les rois de la piste mdrr il faisait des tournades etc limite il allait faire un salto ( bon j'abuse mais hessoul )Moi : Omg comment elle mon tuer les pieds c'est chaussures de merde la
Hanna : Ptn la même mon pied il souffrer miskine....
Mdrr après sa on est parti déposer les patins et après on est parti manger au Macdo.
Moi : J'ai les canines punaise
j'espère vous avez la réf hein ??Nassim : Pouah la vielle réf, elle est fini dans le game elle sah.
Amir : We mais sa musique elle est hella.
Hanna : Questu bave ?? Moi j' préfère large capuccino.
Emna : Mais elle est bien celle de 4bdv vous trouvez pas ??
Eux : Weshhh t'abuse l'sang
Mdrr oui oui on était clairement entrain de faire un débat sur La team nasdas ( qui n'existe plus d'ailleurs...)
Nassim : Bon on iva ? Sa ma deuh sah
Emna : Euh juste avant tu peux me déposer ??
Nassim : We juste j'les dépose eux et après j'te dépose c'est bon ?
Emna : Oui vas-y
Juste après sa Nassim nous a déposé et il est parti déposer Emna.
Les filles je suis sincèrement désolé si je fais des fautes d'orthographe. Je vais essayer de faire attention désormais !! Et les filles please... vous pouvez voté ??
💗