07.

2.6K 62 47
                                    

Moi sah après sa je suis parti dormir et Hanna elle est partie dehors vite fais avec Amir, j'étais sur le point de dormir quand quelqu'un mets un sacré coup de sachet sur la porte se qui me fit sursauter.

Moi : As starghfirullah c'est qui ???

... : Ferme ta geule ptite pute ta crue t'allais m'échapper comme sa ??

C'est décidé il va jamais me lâcher. Mais pourquoi j'lui est rien fais wsh ??

Moi : Mais putain c'est d'la méchanceté gratuite sa?? Pourquoi tu me fais la misère alors que j'te calcule même pas un peux ???

Kaïs : Ferme ta geule. Sa c'était un avant goût, maintenant prépare toi je vais te faire regretter d'être venu sur terre.

Moi : Mais mdr tu crois faire des menaces a qui ?? stp va dormir et m'deuh pas ta mal au crâne t-

J'ai même pas eu le temps de finir qui me mets une tarte. Cette tarte j'ai vue flou, je crois même qui ma fais tomber je sais plus.

Kaïs : J'ai dis quoi ? Ta gueule kehba que t'es

J'ai pas répondu parce que elle ma suffit cette tarte mdrr. Après sa je me suis endormie, mais pendant la nuit j'ai gamberger de fou, j'me disais c'est impossible qu'il me frappe ou quoi parce que je les bousculé fin c'est pas normal ???
Je vous passe clairement au lendemain matin, j'ai attendu qu'Hanna se réveil qu'on puissent allez manger le petit déjeuner.

Donc pendant qu'elle dormait je suis parti prendre une douche. Et j'me suis habillé, franchement j'me suis habillé très simplement un ensemble de jogging et une paire de nike, et j'ai lâché mais cheveux. J'ai pas réellement dis a quoi je ressemblais, j'ai les cheveux longs bouclés assez grande de taille mais pas trop non plus j'ai les yeux marrons tirés au vert et voilà !!

Donc après nous sommes partis manger le petit déjeuner vers les coups de 10h y'avais pas les garçons avec nous t'façon ils dorment jusqu'aaa 14h et encore mdrr

Hanna : C'était hella hier a la patinoire

Moi : Grave j'ai kiffer

Hanna : En plus Emna elle est cher sympa sahh

Moi : Mais ouii de fouu. Alors c'était bien avec Amir mdrr

Hanna : Mdrr grave on est parti manger une glace et on a fais que de parlait, il ma dis qu'il voulait faire les choses biens et qu'il voulait demander ma main a mon père !!!

Moi : Mais wsh ?? Tropp cool tu va être ma cousine ze3ma hella !!!

Hanna : MDR oui mais j'attend qu'il se « range »

Ah oui Amir malheureusement il bicrave, il a étais obligé malheureusement c'était le seul truc qui pouvait aider sa soeur, Lina la bestttt.

Moi : ln Shaa الله

Je voulais pas trop lui raconter la tarte a Hanna parce que elle allez dire que c'était la tarte de trop et elle serait capable de le dire a Nassim et moi j'ai pas envie sa va faire 10 fois plus de problèmes et puis l'autre c'est clairement un fou donc on c'est pas se qui peux faire.
Après le petit déjeuner Hanna elle est partie s'habiller et on allais partir faire les magasins on a proposé a Emna puisque c'était son jour de repos et du coup elle a dis qu'elle allez nous rejoindre.

Je vous passe directement quand on arrive au centre commercial. Donc Emna elle nous avait rejoins, en premier on est parti a zara sephora un peux partout.

Emna : Eh les filles venez on va dans cette bijouterie

Nous : Allez goo !!

On regarder les bagues et j'en est vue une omg. Je l'avais déjà vue dans ma ville parce que c'est les mêmes bijouterie mais le prix était trop cher miskina personne voulais la prendre... Après sa j'ai reçu un appel de Nassim qui nous disait de revenir de suite. se que j'ai pas compris mdrr

Moi : Euh les filles mon frère veux qu'on rentre de suite

Elles : Hein bah on rentre mais c'est bizzare wsh

Moi : Grave

Donc on c'est empressé de rentrer a l'hôtel quand on voit Nassim et Amir avec nos valises et les leurs

Moi : Wsh quesque vous faites ??

Nassim : On rentre maintenant. Et Emna aussi

Emna : Hein jamais de la vie ça va pas ??

Nassim : Orh je t'explique après en attendant tu dormiras chez nous comme tu veux bref pose toi au moins 2 semaine de congé et tu reviendras. Maintenant bouger vos cul et monter.

Hanna : Mais attend ton collègue il vient pas ??

Amir : Si il est déjà parti mais la on a plus le temps MONTER

Mais wsh?? on est monter, sa faisait maintenant 30 minutes qu'on roulait y'avais déjà un blanc qui c'est installé quand Nassim décida de le couper.

Nassim : Déjà si on est rentré c'est parce que baba et a l'hôpital

Moi : QUOI ??

Nassim : Oui.... et aussi c'est parce que Kaïs a eu un problème..

Emna : Et ou il est le problème avec moi ??

Nassim : Je sais pas ton frère ma dis de te prendre avec nous. Parce que ta mère allez rentrer du bled et elle allez se ré installer dans la cité

Emna : Ah ok

Moi : Et il a quoi baba ?? C'est pas normal fin je sais pas il allait bien

Nassim : Arrête de stresser putin.

je préférais même pas répondre, j'ai même pas le time pour ça MDR. Je vais vous passer on est arrivé a l'hôpital. Mon père était sur un lit d'hôpital as starghfirullah je les jamais vue comme sa.

Moi : baba ??

Baba : Oui benti

Moi : t'es sur ça va ??

Baba:malheureusement non benti, j'ai des problèmes dans mon coeur, mais Al hamduliLlah j'ai réussi a vivre près de vous jusqu'à que vous grandissez. Malheureusement je serai pas présent a votre mariage mais je vous surveillerai...

Nassim : BABA ! DIS PAS SA

Baba : Si wouldi je vais rejoindre Dieu.

Il monta son doigt vers le haut, il récita la chaada puis meurt.....



💗

Neyla : De la haine à l'amour... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant