CHAPITRE 35

249 22 0
                                    

๑Assalam Aleïkoum wa rahmatoulahi wa baraka tu'hou๑

Après l'action (mdrr🤣 je me suis repenti), j'avais une douleur atroce dès que j'ai essayé de me relevé je me suis retrouvé parterre, il a essayé de me prendre dans ces bras mais je l'es repousser.

Lui: babe je suis désolé.

Moi: ne me touche même pas toi, tu peux même pas imaginer comment j'ai mal.

Lui: je suis désolé mon bébé.

Je le cala même pas et je tente de me relevé une fois de plus et je tombe encore et là j'ai rien vue venir il m'as pris comme un sac de patate et m'a amené dans la salle de bain, dès que de l'eau froide a eu un contact avec ma peau j'ai frisonné puis j'ai émis un cri  grave et il ressort me laissant prendre un Bain...

J'ai même regretter tellement que j'ai eu mal, en repensant même à ça mes larmes ne cessent de ruissellé sur mes joues, donc c'est comme ça que toute les femmes ont vécue leurs premiers fois ? Je vais plus essayer ça.. mais je ne sais pas si après ça je pourrais encore le reguardé dans les yeux, j'ai maintenant jointe à son égard.

Après avoir fini je fais mes grandes ablutions puis je réunis toute mes force pour sortir, il avait changé le drap, moi je me suis directement couché sûr le lit.. il est aussi partir prendre un bain, j'ai éteint les lampes
Du chevet,je commençais à somnoler quand il vient me prendre dans ces bras et criait..

Lui: je suis fièr de toi bébé.

Moi:OK, maintenant laisse moi dormir..

Lui: je suis tellement fièr de toi.

Moi: j'ai entendu maintenant je veux dormir en paix, déjà j'ai mal..

Lui: lève toi bébé..

Moi: humm*en fessant semblant de dormir*humm.

Lui: lève toi bébé..

Je me lève et il allume la lampe de son chevet, il était en fasse de moi je baisse la tête.

Lui: bébé je veux qu'on parle sérieusement.

J'étais tellement fatiguée que j'étais entrain de somnoler assise.

Moi:ay bineyzo (mon cœur) ay fargua ! Ir koy cé nan ay ma kani..

Lui: je veux te parler dey moi j'ai pas sommeil.

Moi:tu me fatigue là t'es pire qu'un bébé, moi je suis épuisé, reguarde l'horloge*en pointant du doigt* il est 3h je suis fatigué, toi tu n'es l'es pas parce-que t'es pas une meuf, j'ai reçu est égal à je suis fatigué me dérange pas stp.

Lui:normal je suis ton bébé, c'est urgent.

Moi: ok mais tu sait comment on vas faire ? Je vais me coucher de mon côté et toi tu vas parlé mais je t'assure que je t'écoute, ok?

Lui: tu me prend pour un con me suis-je trompé ?

Moi: même pas, *en me couchant et en lui tournant le dos* je t'écoute.

Lui: je disais je veux que notre relation se base sur la vérité et l'amour bébé, je suis vraiment désolé de tout ce que je te fesait depuis le début de notre mariage jusqu'à présent je savais pas ce qui me prenait, tu m'écoute ?

Moi:oui oui*en ratant l'occasion de dormir*.

Lui:je disais quoi alors ?

Moi: tu crois que je mens koh? T'as dit que tu veux que notre relation se base sur la vérité et l'amour..

Lui:*en me coupant* oui oui c'est bon, comme je le disais je veux qu'on soit le couple parfait....

J'écoutais plus rien mais je savais qu'il jubilais toujour, les bras de la Morphée m'accueille.

ᴍᴏɴ ᴍᴀʀɪᴀɢᴇ ᴀʀʀᴀɴɢᴇ ᴀᴠᴇᴄ ʜᴀᴍᴢᴀ[en Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant