_ 𝗧𝗵𝗲𝗿𝗲 𝗮𝗿𝗲 𝘀𝗲𝘃𝗲𝗿𝗮𝗹 𝗹𝗮𝘆𝗲𝗿𝘀 𝗼𝗳 𝗺𝗲𝗮𝗻𝗶𝗻𝗴 _
𝐇𝐀𝐄𝐔𝐍
_ Oh putain Haeun tu m'écoutes ? M'interpela mon petit ami assit en face de moi, la paille de mon caramel macchiato coincé entre mes lèvres.
Sa voix hurlante m'avait immédiatement fait sortir de mes pensées, évidemment que non, je ne l'écoutais pas, ça faisait quelques temps maintenant que je ne l'écoutais plus.
_ Oui, je t'écoute. Je mens, ne laissant rien paraitre dans mes yeux.
Un soupire presque inaudible s'échappe de ses lèvres. Han, mon petit ami depuis maintenant 1 an et quelques était devenu sérieusement irritant. Au début de notre relation il était la personne la plus adorable du monde, prenant soins de moi, écoutant mes doutes, mes inquiétudes et bien sur, j'écoutais les siennes en retours.
Mais maintenant, ce n'était plus que lui, ses problèmes, il était devenu jaloux - c'était maladif - les seules personnes avec qui j'étais autorisée à dialoguer était mon meilleur ami, Lucas et ma meilleure amie, Audrey.
Audrey était française, je me souviens encore de notre rencontre, c'était au lycée, il y avait de suite eu une forte attirance entre elle et moi. Je l'aime de tout mon cœur, malheureusement elle était partie s'installer à Busan pour rejoindre la faculté de ses rêves, ne facilitant pas du tout nos interactions.
Han et moi nous étions rencontrés en ligne, sur les jeux vidéos et par chance, nous habitions tous les deux dans la même ville, dans le grand Séoul. Malgré que mes parents étaient un peu retissant au début, nous nous étions tout de même rencontrés et une forte alchimie s'était créé entre nous - du moins c'est ce que je pensais - nous avions des rêves pleins la tête mais aussi de nombreux projets.
Malheureusement, depuis quelques mois il était devenu une autre personne, il ne voulait me voir en vrai que pour des faveurs sexuelles et le reste du temps il me laissait seule. Honnêtement, j'avais déjà pensé à stopper cette relation entre moi et lui, plus aucunes confiances ne me traversait, il m'avait tout prit.
Mais le manque de force et de courage m'empêchaient de le quitter et puis je ne pense pas en être capable et encore moins de le faire de sitôt, sauf si une évènement spécifique arrivait dans nos vies.
VOUS LISEZ
𝐃𝐎𝐍'𝐓 𝐋𝐄𝐀𝐕𝐄 𝐌𝐄 ✧ 𝗝.𝗝𝗞
Fanfiction" Ne me quittes pas " t'avait-il dit sans que tu ne te tournes " Je t'en supplie, ne me quitte pas " tu lui avais dit en larmes, sans qu'il ne se tourne ® 𝐃𝐎𝐍'𝐓 𝐋𝐄𝐀𝐕𝐄 𝐌𝐄,, @i_like_jeon ♡ • #𝐉𝐔𝐍𝐆𝐊𝐎𝐎𝐎𝐊 début : 10.07.2024 pas de pla...